Sujet Qualite sonore douteuse
- 10 réponses
- 7 participants
- 1 518 vues
- 7 followers
ins_shot
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2005 à 18:33:24Qualite sonore douteuse
Bonjours a tous,
D'apres ce qui ecrit sur le papier cette carte est une merveille.
Personnellement cette carte est ce qu'il me faudrait, elle semble parfaite.
J'ai essaye la 1616m aujourd'hui sur un portable hp centrino 1.4ghz, 512m (pcmcia Ene cb 1410) et sur un second dell lat. 510 centrino 1.7ghz, 512m (pcmcia generic...).
Sur le hp on entend des craquements et c'est pas tres agreable.
Sur le dell le son est correcte mais de la dire que c'est la super haute qualite, c'est un peu exagere.
J'avais entendu parler d'incompabilite avec certain controller pcmcia (dont ene cb 1411 mais ils ne disent rien pour l'ene cb 1410).
Donc je vous pose la question est ce que le hp est incompatible ou est ce moi qui me suis plante dans la configuration de la carte?
Mon probleme : le hp est mon portable et le dell celui d'un ami.
Juste pour info, j'ai ecrit a Emu et je trouve qu'ils ont l'air pas tres malin, il devrait changer leur politique a deux balles et se bouger un peu!
Je vois pas comment ils peuvent me demander de passer commande sans repondre clairement si c'est compatible ou pas...
En tout cas je ne suis pas preneur si je dois changer de portable!
Bien cordialement,
Ins.
D'apres ce qui ecrit sur le papier cette carte est une merveille.
Personnellement cette carte est ce qu'il me faudrait, elle semble parfaite.
J'ai essaye la 1616m aujourd'hui sur un portable hp centrino 1.4ghz, 512m (pcmcia Ene cb 1410) et sur un second dell lat. 510 centrino 1.7ghz, 512m (pcmcia generic...).
Sur le hp on entend des craquements et c'est pas tres agreable.
Sur le dell le son est correcte mais de la dire que c'est la super haute qualite, c'est un peu exagere.
J'avais entendu parler d'incompabilite avec certain controller pcmcia (dont ene cb 1411 mais ils ne disent rien pour l'ene cb 1410).
Donc je vous pose la question est ce que le hp est incompatible ou est ce moi qui me suis plante dans la configuration de la carte?
Mon probleme : le hp est mon portable et le dell celui d'un ami.
Juste pour info, j'ai ecrit a Emu et je trouve qu'ils ont l'air pas tres malin, il devrait changer leur politique a deux balles et se bouger un peu!
Je vois pas comment ils peuvent me demander de passer commande sans repondre clairement si c'est compatible ou pas...
En tout cas je ne suis pas preneur si je dois changer de portable!
Bien cordialement,
Ins.
- 1
- 2
Zega
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/10/2005 à 09:11:41
Moi je suis sur Toshiba M30X avec Centrino 1.6 1024Mo, PCMCIA ENE 710.
J'ai fait le test en magasin (avec leur accord) sur ce portable que j'ai préparé auparavant comme sur le site www.musicxp.net (windows xp pro modifié en plusieurs points).
Tout c'est passé nickel en mag', la carte que du bonheur depuis.
Mon avis est qu'une config music sur portable se prépare : on fait pas de la bureautique.
J'ai fait le test en magasin (avec leur accord) sur ce portable que j'ai préparé auparavant comme sur le site www.musicxp.net (windows xp pro modifié en plusieurs points).
Tout c'est passé nickel en mag', la carte que du bonheur depuis.
Mon avis est qu'une config music sur portable se prépare : on fait pas de la bureautique.
yoshi
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 28/10/2005 à 19:47:28
Salut !
Moi j'ai toshiba tecra s1 avec un chipset ENE 720 et je me pose egalement des questions sur la compatibilité !!!!!!
Rien sur le site EMU ..............
Moi j'ai toshiba tecra s1 avec un chipset ENE 720 et je me pose egalement des questions sur la compatibilité !!!!!!
Rien sur le site EMU ..............
Zega
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/10/2005 à 09:06:29
Fait un essai en magasin. Prends rendez-vous pour cela.
Le meilleur test c'est avec ta machine.
Prépare-la bien avant
Le meilleur test c'est avec ta machine.
Prépare-la bien avant
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/11/2005 à 20:44:41
Une qualite sonore douteuse ???? ben pas sur mon portable en tout cas (asus a2d rwxl) .... cette carte fonctionne vraiment a merveille , la liste des controlleurs compatible est sur Emu.com
ishtar
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/12/2005 à 22:03:59
De toutes facon les portables sont plus ou moins bruillant...et le port pcmcia comme tout le reste sur un portable n'est pas protégè. En fin ce que je veux dire c'est que moi lorsque je pose mes mains sur le portable ou il y a juste en dessous la carte est ba ca s'entends mais bon j'ai plus souvent les main sur la gratte
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/12/2005 à 17:58:20
Citation : De toutes facon les portables sont plus ou moins bruillant...et le port pcmcia comme tout le reste sur un portable n'est pas protégè. En fin ce que je veux dire c'est que moi lorsque je posse mes mains sur le portable ou il y a juste en dessous la carte est ba ca s'entends mais bon j'ai plus souvent les main sur la gratte
rien compris a ton explication la...
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 05/12/2005 à 03:02:05
Je crois qu'il veut dire qu'il entend un craquement quand il pose sa main près du pcmcia!!!!
(ptète quand elle se décharge d'électricité statique!!!)
si c'est vrai c'est un peu bof pour une carte censée enregistrer super-bien!!!
(ptète quand elle se décharge d'électricité statique!!!)
si c'est vrai c'est un peu bof pour une carte censée enregistrer super-bien!!!
ePrHom
832
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 05/12/2005 à 11:49:48
Ben s'il entends un craquement quand il pose sa main au dessus de l'emplacement pcmcia je mettrait plus le portable en cause que la carte elle meme !!!
ishtar
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 05/12/2005 à 17:31:51
C pas un craquement c un souffle qui arrive.Lors c que les enceintes sont fortent
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2