Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/85
E-MU 1616M

Compatibilité portable Asus A2d + Emu 1616/m

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 363 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité portable Asus A2d + Emu 1616/m
Bonsoir à tous!!

Je possède un portable Asus de la série A2d et je lorgne vers cette carte depuis quelque temps, mais je me demande si elle est compatible avec mon système: processeur Athlon xpm amd 2800+, 2,4ghz, 512 mo de ram, 40go sur le disque dur interne + disque dur externe de 200go, Ati mobility radeon 9600 et windows Xp familiale version 2002 service pack 2.

Si certains utilisent l'un ou l'autre des modèles (1616 avec ou sans le m!!) vos avis sont les bienvenus car elle a l'air d'etre vraiment bien :oo: , j'en profite aussi pour signaler qu'à part les convertisseurs il n'ya pas beaucoup de différence entre les 2, si ce n'est les 100 euros!! Si certains savent n'hésitez pas à me répondre.

Merci pour vos futures réponses.
2
Salut,
pour la config minimale jettes un oeil là, en bas de la page:
http://www.mixexperience.com/product_info.php/products_id/1006

Pour ce qui est du M ou pas M, à mon avis si tu fais souvent des prises il vaut mieux avec, car la prise de son, c'est ce qu'il y a de plus important, maintenant si tu fais que du mix avec des boucles ce sera pas trop interessant pour toi.
Voilà c'est mon avis.
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Salut nefas,

Je pense faire plutôt de la musique éléctronique.

En fait je pense que la 1616 (sans m) devrait me suffir, je souhaite avec pouvoir enregistrer mes platines vinyles et ou cd via ma table de mix et par la suite connecter sampler, synthés et pourquoi pas bass et micro etc.

Merci et A+
:bravo:
4
Salut

j'ai l'asus A2DA28 RWXL et ça marche nickel avec la Emu 1616m ... donc vas y fonce !!!!
5
Moi c'est le M6V et ça tourne sans prob.!