Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retour en SAV ou pas?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 968 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retour en SAV ou pas?
Salut à vous,
j'ai besoin de votre aide afin de vérifier si la sortie 2, merde que chez moi.

Voilà mon problème, quand je branche mes enceintes de monitoring sur les sorties 2 en symétrique et gros jacks, je vais dans le PatchMix et quand j'active le Dock out 2 tout seul, le son est super faible.
Quand j'active le Dock out 3 le son sort mais en mono et pareil quand j'active le Dock out 1.
Que ce soit en MIX ou MON.
Ce problème est identique quand je branche ma chaine Hi-Fi à la sortie Out 2 en mini jack.

Si quelqu'un aurait la sympatie de vérifier si la sortie 2 marche bien chez vous, ce serait Cool, parce que là je pète un cable :x:
Merci.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Bon je sais que je suis un peu chiant en ce moment mais soyez cool, un petit test pour me dire si elle marche bien chez vous :8)
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Tout le monde s'en tape ça fait plaisir :|

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Pas de prob. pour moi...
Mais ce patch mix me gonfle bien, alors ça peut peut-être venir de là qd même.
5
Je te remercie Poupoun69 de m'avoir répondu, malheureusement je suis quasi sur que c'est un problème hardware, ce week-end j'ai essayé les 3 dernière version du Patchmix sans y trouver un seule différence.Les même merdes au même endroit. Le truc qui confirme ce que je pense c'est qu'avec mon ancienne 1820m je n'ais jamais rencontrer un seul problème de routing en un an et demi.
Donc SAV pour moi mais j'ai un faible espoir de voir diparaitre tous mes problèmes
:(
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Bizarrement, j'ai eu ma 1616m ce we, et pas et ombre de problème...

PatchMix complexe compris...

C'est vrai que lorsque t'a bossé un peu avec creamware (routing d'enfer), le patchmix çà fait petit joueur ;)

J'adore c'te carte en tk, désolé de pas pouvoir t'aidé avec ton problème...


Peut-être hardware en fait ouais...
7
Je commence à avoir des gros doutes sur la qualité de cette 1616m, pour moi aussi ça va être SAV. Je ne peux pas l'allumer du 1er coup. Je suis obligé de faire on/off entre 60 et 80 fois avant qu'il s'allume correctement (sinon, les leds s'allument de manière aléatoire sans que aucun son ne puisse sortir!). Problème de hard...
8
Ce week-end j'ai matté pas mal de forums anglais ou américain et franchement il y en a pleins qui ont des problèmes en tout genre.Le coup de l'allumage X fois je l'ai lu, le volume faible aussi, la sortie 2 qui merde aussi, la prise casque de la PCMCIA, etc....
En comparaisons avec les 0404,1212 et 1820 ils ont pas mal baisser la qualité, dommage :??:
Peut-être qu'à force d'avoir du SAV, ils reverront leurs produits?

Au fait Marcuspocus, je suis très content pour toi mais ne te réjouis pas trop vite :clin:

A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

9
Franchement ça me gave!
Je me suis posé 1000 questions avant de m'acheter le PC, la carte... J'ai toujours eu peur de la stabilité des softs en live, c'est ma hantise, mais que ce soit le Hard qui merde!!!??? Ba alors là, c'est une grosse déception! Se retrouver avec un truc pas fiable, et qq milliers d'euros en moins, ça calme! :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
10
Ou lala, j'ai mal au fion! :((( :furieux: