Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bugs informatiques, install qui plante

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 666 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bugs informatiques, install qui plante
Au départ l'installation etait nickel, mis à part que le patchmix ne voulait pas se lancer. Je réinstalle tout, et depuis, c'est l'enfer.
Je fais comme c'est demandé : j'insère la carte, je refuse l'assitant Windows, je lance l'install avec le cd, mais la, il me dit qu'il ne peut pas lancer l'install du patchmix. je fini l'installation, je vais pour lancer en allant le chercher dans le cd, ça veut pas non plus. En Utilisant les executables du site E-mu, le driver s'intalle sans problemes, mais le patchmix ne finit pas et m'indique une erreur "I-001" et du coup pas de Patchmix. En me faisant aider par la hotline, ça ne veut toujours pas. J'ai réinstallé le driver du port pcmcia comme le type m'a demandé, ça ne change rien.
Pas moyen de trouver des infos sur la fameuse erreur I-001. Demain ou après-demain je vais essayr de l'installer sur un autre portable pour voir si ça vient de l'ordi ou de la carte. Est-ce que quelqu'un à une idée?
2
Goum, je vais pas te faire miroité, j'ai pas de solutions a ton probleme la

J'ai egalement une EMU (une 1820), j'ai vraiement galéré a l'install aussi, donc stress pas, essayes sur un autre ordi ca parait une bonne solution pour mieux cerner le probleme...

conseil tres important, quand tu fais des install qui plantent, n'hesites surtout pas a desinstaller ce que tu viens d'installer (grosse grosse desinstall !) avant de recommencer avec une autre technique :clin:

Citation : je lance l'install avec le cd, mais la, il me dit qu'il ne peut pas lancer l'install du patchmix.



Ca indique quoi exactement ?
3
Dès que je peux j'essaye sur un aure ordi. Ce qui m'embêterais surtout c'est que changer pour une autre 1616m ou autre carte son revienne au même (de plus je pense pas que le site de vpc accepte de la changer plusieurs fois).
4
Depuis l'autoinstall

Citation : DoInstall returns fails to launch D:\Audio\PatchMix\Setup.INX. DoInstall return error code is -2477213312



Et en allant chercher dans l'explorer

Citation : Le programme d'installation a detecté une erreur.
Veuillez executer les étapes suivantes :
-Fermez les programmes en cours d'exécution
-vides vos fichiers temporaires
-verifiez votre connexion internet (configuration basée internet)
puis essayez de relancer le programme d'installation
code d'erreur -6003

5
OKy...

on je pense que tu le sais le probleme doit venir du port pcmcia.
As tu deja essayer de le faire fonctionner ?

En fait je crois qu'ave cma 1820, lorsque je lance mon patch mix, il communique avec mon rack, je vais tester pour voir...du coup si toi ca communique pas c'est que c'ets au niveau du port que ca merde :clin:
6
BOn en fait sur la 1820 si tu deconnectes le rack de la carte PCI, le patch mix se lance quand même :|
7
J'ai déja réinstallé le driver du port, ça a rien changé.
8
Retente une intall propre de XP sur une autre part par exemple (comme ça si ça vient pas ça tu pourra la virer au pire) et tente une nouvelle install de la EMU
c'est quoi ton portable ?