Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2006 à 13:22:51Test de la carte Emu 1616m avec RMAA 5.5
J'essaye de tester ma Emu avec le logiciel Righmark Audio Analyser 5.5, j'ai pour cela selectionné le bon template patchmix DSP session, a savoir celui qui se nomme RMAA (on peut pas faire plus simple lol)
le probleme est que quand je lance le premier test de RMAA (a svoir celui ou on boucle les sorties 1/2 avec les entrees 1/2) j'ai un message qui me dit que mon niveau d'entree est trop bas et que je dois l'augmenter, donc bete et discipliné je m'execute en poussant a fond la tranche d'entree mais c pas mieux, ensuite je tourne l'aux 1 a fond et la ça monte bien mais j'ai indication de clipping desormais ds RMAA... j'ai essayer de doser l'envoie mais soit j'ai clipping ou alors "level too low"
j'aimerais avoir des avis eclairés sur la question car la je nage un peu...
Merci!