Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cable edi

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Cable edi
Salut les gens !!
Voila je souhaite utilisé ma carte son sur ma tour à l aide de d un adaptateur PCMCIA mais mon le cable IDE est un peu court !!!
:??:
Peut on changer ce cable par un plus long et si oui , ou ??? :???:
2
Câble IDE ??
heu, ça je pense pas mais un câble réseau oui .. si je dis pas de bêtises, jusqu'à 5m pas de problème.
n'importe quel câble réseau fera l'affaire, un de bonne qualité sera apprécié
3
Pas certain, je crois qu'il faut un cable un peu particulier. Il en existe 2 sortes. J'avais essayé avec un cable de 2m et ça marchait très mal, la carte bugait, ce fut finie dès j'ai remis le cable d'origine. Je ne sais plus quel type de cable il faut, mais c'est écrit dans le manuel. Il existe aussi des kits sur le site de creative.
4
C' est bien particulier comme cable je pense ......... :|
J'ai trouvé ca sur le site de creative http://fr.europe.creative.com/shop/product.asp?category=70&subcategory=0&product=668&

Ca peut être sympa , celui la fait 3 m . a 40 eur avec les frais de port qu a meme !!! je suis sur que l on doit pouvoir trouver la meme chose en noname ...

Merci de vos réponses !!! :clin:
5

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Bien vu nefas !!! :bravo:
Aurais -tu la ref exacte de ton cable car sur ton lien il y a une 10 ene de references !!
tks ! :8)
7
Il y a que la couleur et la longueur qui change :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
C'est un cable droit ou croisé ?
9
Droit, si mes souvenirs sont bons :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

10
Salut,
il te faut un cable reseau classique, droit cat5.
Tu peux aussi prendre un cable de meilleur qualite cat6, il a une bande passante plus elevee.