Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut-on utiliser le 1616m sans carte pci e-mu ou sans pcmcia?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peut-on utiliser le 1616m sans carte pci e-mu ou sans pcmcia?
Peut on utiliser les connections et fonctions du 1616m E-MU sans se servir de la carte pcmcia et pci E-MU?? :?!: :???:

en ce qui me concerne j'ai une carte juli@ de ESI et j'aimerai continuer à l'utiliser.



Ce n'est pas parce que c'est difficile que tu n'ose pas mais parce que tu n'ose pas que c'est difficile!
:ptdr:
2
Non tu peux pas :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Salut
je voudrai savoir est ce qu'il ya une difference entre 1616m pcmcia et la 1616m pci d'un pc de bureau parsque j'arrive pas a comprendre ou est la difference j'ai parsque tout lu les forum qui parlait d'emu 1616m mais apparement ils parlent seulement de 1616m pcmcia
merci a bientot
Hello
4
La différence c'est que l'une est sur PCMCIA et l'autre sur PCI, sur le même Dock. :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Salut
oui j'ai compris tout ça mais vous parlez pas trop de cette carte (emu 1616m pci pour pc de bureau )est ce que c'est une bonne carte ou pas parsque je vais bientot la recevoir donc voila et j'ai lu sur le site d'emu mais je voudrai la connaitre de plus en general je voudrai connaitre ces défaux
merci d'avance a bientot :?:
Hello
6
Je pense qu'elle doit être très bien, au même titre que la 1820(m)mais comme elle est sortie beaucoup plus tard que la PCMCIA, tous les gars intéressés pour s'en servir sur portable et PC de bureau, comme moi, avons acheté un adaptateur PCI vers PCMCIA :clin:
T'inquiète je pense pas que tu regrètera ton achat :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

7
Salut a tous
merci nefas d'avoir répondu ça me rassure tes réponses ,de toute façon je vais l'essayer et je rendrai compte de ça et je reviendrai sur le forum pour donner mon avi a bientot bye bye
Hello