Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers pour windows vista?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Drivers pour windows vista?
Bonjour j'ai changé de pc portable il y a peu.deja j'ai du commander un adaptateur pcmcia/express card aux u.s.a.maintenant que mon pc reconnais la carte son,un autre probleme survient.mon ordi me dit qu'il y a un probleme.j'aimerai savoir quels sont les drivers pour résoudre mon problème.jj'ai téléchargé sur le site e-mu le l'application patch mix a jour + un driver mais je ne comprend pas si c'st bien ca car j'ai beau essayer d'installer ca,ca ne fonctionne toujours pas.comment installe ton le driver?
j'installe le logiciel fournie avec la carte ou je dois télécharger une version pour vista .et comment installer le drivers(si c'est bien le bon?).
avez vous un lien pour avoir toute les mise a jours pour résoudre mon probleme.car je ne peux meme pas me servir de mon matos a cause de ca?
merci d'avance
2
Dans le Bios de ton portable ...
Regarde si tu n'as pas oublié de désactiver le module audio déjà présent sur celui ci.

"AC97 RealTek Audio" (ou presque) ca ressemble a ca dans les options de ton bios ...
Signature introuvable
3
Merci pour la réponse.mais pouvez vous m'expliquer comment aller dans le bios et changer ca.c'est dans le panneau de configuration?
4
C'est assez complexe a expliquer par mail ...
Cherche quelqun qui s'y connait en informatique, à la rigueur, pointe toi dans un magasin d'informatique et demande leur d'effectuer la manoeuvre.

En gros il faut : Aller dans le bios au démarrage de l'ordinateur, et trouver l'option de la carte son a désactiver.

Si tu ne connais pas très bien les ordinateurs, mieu vaut ne pas t'envoyer dans le Bios faire des changements.

Atteindre le Bios : Au démarrage de l'ordinateur il y a une touche qui permet d'y arriver (F2 ou qqch comme ca)
Signature introuvable