Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet Dsp et charge cpu

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 446 vues
  • 3 followers
1 Dsp et charge cpu
Bonjour a tous,
j'envisage d'aquerir la 1616m avec la carte pcmcia pour mon portable, mais j'aimerais etre sur d'avoir bien compris l'utilité des dsp dans une carte son ...
ont ils une reelle efficacité pour décharger le cpu lors d'utilisation gourmande de vst
j'aimerai que des utilisateurs de cette carte son m'indiquent si le changement est flangrant entre l'avant et apres utilisation de ce type de carte son (niveau consomation de ressources processeur)
merci !
2

Citation : ont ils une reelle efficacité pour décharger le cpu lors d'utilisation gourmande de vst



Le dsp de la emu n'est pas la pour ca.

Il est la pour gerer ses propres effets en interne.
3
Zut alors ...
ces effets sont ils utilisables dans un sequenceur comme live ou il faut que je passe par un soft particulier dédié a la carte son ?
4
Utilisable dans live ....
Dans ton navigateur de gauche
Emu Power FX plugin ...

Attention, la charge est beaucoup plus lourde qu'un plugin habituel, enfin c'est ce que je perçois ici.
Signature introuvable
5
Oui mais est ce que cette "lourdeur" sera gerée par mon processeur ou pas la carte
(je suis pas sur d'avoir bien saisi) :???:
6
J'ai envie de dire ... les spécifications de la carte sont ce qu'elles sont ... regarde ce que ca dit pour la 1616M, ensuite si tu veux mettre la blinde d'effets DSP de la carte sous Live, prends un processeur pour portable récent, forcément...
Signature introuvable