Merci Patachew (très joli pseudo...) je vois que tu fais partie de ces gens qui prennent les autres pour des ânes bâtés,po bien
mais je posais la question au possesseurs de la 1616M,apparemment toi tu ne l'as pas, sinon tu aurais remarqué que le connecteur midi est un format spécial propre à E-MU et donc peu commun.
En plus ils l'ont en stock, ce qui pour ce produit devient de plus en plus rare...
A verifier quand meme, en tout cas ton connecteur midi a l'arriere ressemble à un connecteur 15 broche de Joystick, qu'on trouvait sur les soundblaster, EMU etant Creative... Faut pas gacher!
Je ne possède pas la 1616m, ( hé nan... j'ai une FA 101)mais faut dire que ceux qui la possèdent n'ont pas été d'un grand secours sur ce coup...
Je crois que les possesseurs de cette carte son ont encore la tete plogée dans le manuel du "Patcmix" tout comme moi
ça serai bien que l'un d'entre eux; aussi efficace que Patachew releve la tete un peu Hé oui,malheureusement c'est pas le bon cable.
-sur la E-mu 1616m c'est un cable de type serie comme les anciennes souris mais 9 broches et non 15.
Encore une fois Patachew un grand merci pour ton temps,moi meme je sais combien c'est precieux