Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucun son

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 460 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aucun son
Bonjour à tous!
J'ai installé ma carte sur mon portable il y a qques mois. Quand je la branche (je passe par un adaptateur Express card--> cardbus), si je lance un morceau, les peak meters du patchmix (au niveau de la tranche wave, et main mix) indique qu'il ya bien du son, mais rien ne sort de la sortie casque. Un autre jour j'avais constaté que rien ne sortais des autres sorties.
Et quand je branche ma guitare dans les entrées préamplifiées A ou B les voyants sur la carte s'allument mais rien ne se passe au niveau du patchmix. Bref je ne peux rien faire. Et je ne sais pas du tout d'où ça peut venir... je me suis dis que ça devait être un truc tt simple que je ne savais pas, mais j'ai tellement cherché dans ce patchmix que je me demande si c'est pas plutôt un beug matériel ou une erreur à l'installation.
Merci de votre aide
2
Yo, checke les outputs physical...
je te renvoie vers le manuel du patchmix, plein de fonctions, mais pas toujours intuitif...
3
Qu'est ce qu'il faut que je remarque avec les outputs physical?.
4
J'ai désinstallé tout, réinstallé, j'ai regardé dans les configurations à "périphérique de lecture" j'ai fait les test, toujours aucun son, j'ai aussi essayé sans le microdock, qu'avec le rack de connection, pas de son non plus alors que je me souviens un jour avoir eu du son (au tout début). SVP de l'aide
5
T'as allumé tes enceintes ?
6
Ah ben dis donc non j'avais oublié!
c'est fou hein?

allez sérieux quoi...

Mettons, comment vous faîtes (en détail) quand vous avez votre carte branchée et que vous voulez admettons écouter un morceau, juste ça, qu'est ce que vous devez faire sur le patchmix ou ailleurs. Etant donné que j'ai réinstallé tout, tout les paramètres sont donc par défaut...

Et par rapport à la guitare, pareil comment, une fois la guitare branché, vous entendez-vous, qu'est ce qu'il faut faire?
7
Alors perso avec tous les parmetre par defaut, juste pour ecouter un morceaux je double clik desssu et hop c parti... désolé...
Sinon as tu essayé de brancher des enceintes normales sur les prises mini jack ?
Je vois pas de solution a ton pb... si tout est ok que les pilotes marchent que les enceintes sont allumées la cartes son aussi (on sait jamais..) que tout est correctementn branché je vois pas...
Par defaut tu choisis la session préenregistrée "default soundtrack" ca te l'ouvre ds le patchmix apres tu peux envoyer du son (normalement)... as tu bien vérifier tous les pilotes ? tout mis sur asio ? désactiver ton autre carte son (si tu en as une) ? Sinon il y a le SAV de emu... :??:
8
Telecharge et installe les tout derniers pilotes, ça peut tout débloquer .je crois me souvenir que c'est ce qui s'est passé pour ma part .

2eme LP disponible: (vynil & CD) https://summerbrackets.bandcamp.com/

9
Bonjour à tous! :P:

Voilà, voilà... Exactement le même problème que Robredstrat. Aucun son quand je lance Itunes alors que je vois les peak meters du patchmix bouger...

Pfff tout est intuitif tant que c'est pas entre mes mains... misère :(((
10
Question bête : avez-vous, robrestrat et Soulside, bien configuré dans le panneau de configuration la partie "sons et périphériques audio" ? En choisissant tant pour la lecture l'unité par défaut et pour l'enregistrement, itou, l'unité par défaut, c'est à dire en choisissant E-DSP Wave et non pas le driver de la carte son interne de l'ordinateur, généralement du Realteck ?