Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1616M
Photos
1/80
E-MU 1616M

Sujet EMU 1616m et vista sp2 32bit?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 3 followers
1 EMU 1616m et vista sp2 32bit?
Bonjour,pour faire court je viens de faire l'acquisition de cette petite bombe car je veux passer de mes platines cd a traktor+x1+table de mixage bref...mon gros problème est le suivant:je tourne sur un portable équipé de vista sp2 32bit (je sais une daube pour ce matos bref),je possede un adaptateur expresscard pour la carte pmcia,j'insère la carte dite deja bizarre elle est reconnue par vista!je lance ensuite l'installation des derniers drivers pour vista dispo sur EMU le site.Tout ce passe bien jusqu'a un message d'erreur qui apparait disant que mes pilotes sont deja installé et que j'aurais du redémarrer avant...je relance une autre manip sans installer les drivers du site.J'installe patchmix le logiciel(la carte est reconnue par vista!),je redémarre je lance pacthmix et la impossible de configurer l'output la carte n'apparait pas dans le logiciel.Je sais c'est compliqué mais quelqu'un peut t il m'aider ou m'orienter a tout hasard?faut'il que je desactive mon ancienne carte son incluse dans le portable,dans le bios!!!aidez moi!!!
2
Ton problème vient peut-être du fait que Vista a installé automatiquement des pilotes lorsque tu as enfiché la carte?

Essaie une réinstallation propre :
- désinstalle le Patchmix et les drivers
- désactive ta carte son interne dans le bios (facultatif)
- redémarre
- insère la carte E-MU PCMCIA seule (sans le microdock) : si Windows reconnaît le périphérique et lance l'installation automatique, annule-là
- installe la version la plus récente du PatchMix E-MU
- installe la version la plus récente du driver E-MU 1616M
- redémarre
3
ok merci de ta réponse j'essaie ca de suite je te dirai exactement ce qui se passe...
4
alors en live j'execute tout ce que tu m'as dit!vista détecte la carte et ses pilotes sont installé.Je desinstalle la carte depuis le gestio de périphérique et je coche supprimer aussi le pilote.Je redémarre,j'installe patch mix,le driver(les derniers sur EMU).Classe plus de message d'erreur!!!Tout s'installe,la carte est bien reconnue,patch mix démarre seul et me demande un reboot!De la long chargement sur arret...le pc a bien reboot,et la en ouvrant le gestionnaire de périph patatra la carte n'est pas reconnue (triangle orange a coté).Je veux retirer le périph via en bas a droite et la boum ecran bleu crash systeme.....
5
bon bizarre ca marche c cool!!!le problème vient peut etre de l'adaptateur expresscard qui est de qualité moyenne.Reconnu une fois sur deux je sais pas pourquoi???quoiqu'il en soit je te remercie beaucoup chapeau bas amigo ca fait trop plaisir!!!
6

Salut

 

J'ai des probleme moi aussi avec cette carte et un toshiba satellite sous window vista 32 bit...

La carte n'est plus reconnue, j'ai refait l'install trois fois, le patch mix se lance l'adaptateur pc express pcmcia  et detecté mais pas opérationnel...Je comprends pas j'ai eu que des souci avec cette carte aujourd'hui invendable...

Si vous avez des solutions...je veux bien les connaitre parce la je suis a bout.

Merci

7

JE peux te conseiller de faire une installation propre (voir le mess de Klav)!est ce que ton adaptateur pcmcia est bien reconnu quand tu l'enfiche en bas a droite sur le bureau?

8

Oui le periph est reconnu je peux l'ejecter tranquillement si je veux....

J'ai refait l'instal propre selon les instruction de klav mais rien n'y fait je suis a bout de nerf....

peut etre que l'adaptateur est mort ??????

9

Bon si l'adaptateur est reconnu je pense que le probleme ne vient pas de la!tu as les derniers drivers et patchmix?de 2008 je crois!quand tu allume le microdock, dans le patchmix tes strip s'activent?le probleme peut venir soit de la cardbus,soit du cable edi,soit du microdock!!test avec un autre adaptateur si tu peux pour confirmer que cela ne vient pas de la!

10

Je viens de faire l'install sur un autre pc le problème est le même...pas de son ou un truc inaudible....Je crois bien que je vais être obligé de commander un nouvel adaptateur et ban   60E.... quelle plaie....

les strip elle sont bien active et recoive le son du window j'ai du signal dans le vu metre...les drivers sont bien les dernier de 2008...

Merci pour ton aide...

Je vais me commander un nouvel adaptateru et je te tiens au courant

merci encore