Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2006 à 22:04:38Enregistrement avec indigo dj
Salut,
Ca fait un petit moment maintenant que j'essai de comprendre comment je peut faire pour enregistrer mon son dans mon laptop...
Je m'explique :
je fait un set sur ableton live tout va bien je suis content .. mais lorsque je veut enregistrer sur Audacity ou Soundforge les deux me disent la meme chose :
"erreur a l'ouverture tu périphérique son, vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet..."
mon projet est à 44 Khz bref je sais pas ce qu'il faut faire HHHHHHHHHHHHHELP !
J'ai beau lire le manuel en anglais rien n'est précisé sur l'enregistrement exterieur...
muldouze
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/02/2006 à 22:05:59
Scusez moi petite précision :
Dans les préférences par exemple d'Audacity je met bien dans enregistrement
indigo dj...
(avant que vous me preniez pour un fou.. )
0
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/02/2006 à 22:08:28
C'est quand même pas une source externe que tu veux enregistrer genre micro ou platine ou je ne sais quoi ?? Tu sais que l'indigo dj ne possède pas d'entrée, c'est juste une interface de sortie avec des sorties séparées. Donc tu ne peux pas enregistrer avec, tu peux juste reproduire des pistes ou jouer des instruments virtuels.
0
Yannthekeys ------
muldouze
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 24/02/2006 à 12:25:38
C'est l'enregistrement du son de sorti de mon indigo dj justement que je veut enregistrer... mais en interne sur le meme ordinateur.
Live et soundforge sont sur le meme pc.
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/02/2006 à 12:51:52
Je ne connais pas live mais moi, quand je veux faire ça, je colle un recorder vst comme tape-it sur mon master et zou
0
muldouze
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/02/2006 à 23:59:53
Oueeeeeeeeeeeey !!!
Merciii !!! c bon ça marche avec tapeit !!! et avec plein d'autres vst d'enregistrements aussi mais j'aime beaucoup tapeit quand meme !!
suffit juste de le mettre dans le mode session dans master et pis cliquer sur le petit bouton tout rond pour enregistrer en wav. Ca prend pas de ressource c'est direct.
UN GRAND MERCI CE SOIR VOUS AVEZ FAIT UN HEUREUX !!!
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/02/2006 à 09:57:05
De rien mais tu peux me tutoyer ;)
Citation : c bon ça marche avec tapeit !!! et avec plein d'autres vst d'enregistrements aussi mais j'aime beaucoup tapeit quand meme
effectivement, c'est le plus simple et le + efficace