Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo DJ
Photos
1/11
Echo Indigo DJ

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Enregistrement avec indigo dj

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 644 vues
  • 3 followers
1 Enregistrement avec indigo dj
Salut,

Ca fait un petit moment maintenant que j'essai de comprendre comment je peut faire pour enregistrer mon son dans mon laptop...

Je m'explique :
je fait un set sur ableton live tout va bien je suis content .. mais lorsque je veut enregistrer sur Audacity ou Soundforge les deux me disent la meme chose :
"erreur a l'ouverture tu périphérique son, vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonage du projet..."

mon projet est à 44 Khz bref je sais pas ce qu'il faut faire HHHHHHHHHHHHHELP !
J'ai beau lire le manuel en anglais rien n'est précisé sur l'enregistrement exterieur...
:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
2
Scusez moi petite précision :
Dans les préférences par exemple d'Audacity je met bien dans enregistrement
indigo dj...

(avant que vous me preniez pour un fou.. ) :clin:
3
C'est quand même pas une source externe que tu veux enregistrer genre micro ou platine ou je ne sais quoi ?? Tu sais que l'indigo dj ne possède pas d'entrée, c'est juste une interface de sortie avec des sorties séparées. Donc tu ne peux pas enregistrer avec, tu peux juste reproduire des pistes ou jouer des instruments virtuels.

Yannthekeys ------

4
C'est l'enregistrement du son de sorti de mon indigo dj justement que je veut enregistrer... mais en interne sur le meme ordinateur.

Live et soundforge sont sur le meme pc.
5
Je ne connais pas live mais moi, quand je veux faire ça, je colle un recorder vst comme tape-it sur mon master et zou
6
Oueeeeeeeeeeeey !!!

Merciii !!! c bon ça marche avec tapeit !!! et avec plein d'autres vst d'enregistrements aussi mais j'aime beaucoup tapeit quand meme !!

suffit juste de le mettre dans le mode session dans master et pis cliquer sur le petit bouton tout rond pour enregistrer en wav. Ca prend pas de ressource c'est direct.

UN GRAND MERCI CE SOIR VOUS AVEZ FAIT UN HEUREUX !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
De rien mais tu peux me tutoyer ;)

Citation : c bon ça marche avec tapeit !!! et avec plein d'autres vst d'enregistrements aussi mais j'aime beaucoup tapeit quand meme


effectivement, c'est le plus simple et le + efficace