Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 20:02:34Echo indigo I/O+sortie HI-FI
Bonjour à tous,
Ayant installé ma carte son Echo Indigo I/O sur mon ASUS A6 je n'arrive pas à écouter le son sur les enceinte du portable.
En fait, la carte recoit un signal en entrée mais apres je sais pas comment faire pour l'entendre !!!
Faut-il obligatoirement brancher des enceintes sur la prise Output de la carte echo pour entendre quelquechose ??
Merci de vos réponses
VV06
Anonyme
81
2Posté le 06/07/2005 à 16:15:36
J'ai réussi à brancher ma chaine HI-FI grâce aux cables fournis mais il y a t-il une solution pour que le son soit traité par la carte son Echo et qu'ensuite il ressorte par les enceintes du portable ???
Je crois pas que ce soit possible, il ne me semble pas qu'il existe une quelconque connectique qui atteigne direcement les HP du laptop.
Néanmoins çà ne sert à rien d'acheter une carte son à 200 euros pour la faire fonctionner avec les haut-parleurs de ton portable, tu ne discerneras aucune sinon peu de différence avec la carte son intégrée.
Sinon la finalité de ce genre de carte son c'est effectivement de sortir sur un système d'écoute extérieur.