Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Ou acheter la carte echo indigo ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou acheter la carte echo indigo ?
Salut ! Est ce qe l'auteur de l'avis sur la carte echo indigo peut nous dire ou il l'a achetée ? Si c sur internet combien de temps pour la recevoir ? Sinon je suis passé à surcouf il y a une dizaine de jours et un vendeur m'a dit qu'ils allaient la recevoir sous peu mais il a pas pu me dire le prix de vente. Ce qui m'énerve c que sur internet la indigo est à 160 euros alors qu'aux USA elle est à 99$, ya de l'abus quand même ...
2
Pas de réponse ? :???:
sinon je suis allé à surcouf l'autre jour et bien sur ils avaient pas la carte indigo mais ils m'ont dit qu'elle serait à 149 euros quand ils l'auront. Apres je suis passé à star's music (tjrs à paris) et ils l'auront fin mai, pour 160 euros
3
Bah pour moitié prix, sur eBay:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3701&item=2728893544

Le port pour la France, c'est $23 environ. Plus les éventuels droits à l'arrivée... Ou pas.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Il te suffit d'aller à Pigalle dans la rue de Douai, là ou il y a tous les magasins musicaux.
Moi c'est là que je l'ai achetée, par contre le nom du magasin je ne m'en souviens plus mais en interrogeant les vendeurs sur les magasin d'informatique musicale ils n'auront aucun problème pour te renseigner. En ce qui concerne cette carte elle est top, je suis à 11 ms de latence et elle n'est vraiment pas encombrante.
Le seul truc que te conseille une fois installée c'est de ramener le dernier driver 6.10 qui se trouve sur leur site (google ---> echo indigo) dans la rubrique SUPPORT. En effet le premier driver laissait des craquements et divers autres petits soucis. Avec cette version c'est réglé.

Cordialement. :D:
5
Salut, je suis l'auteur de l'avis. Je l'ai acheté d'occaz à 100€ sur audiofanzine. J'ai d'ailleurs vu aujourd'hui qu'il y avait un gars qui la vendait à 90€ sur audiofanzine. Je te conseille de la prendre d'occaz, ça ne bouge pas au niveau de la solidité, c'est du béton.

Yannthekeys ------

6
Je vous remercie pour vos bons conseils gilpat et yannc, mais ils arrivent un peu tard ! je c pas si vous avez vu la date de mon post :mdr:
en fait je me suis déjà acheté cette carte (excellente au demeurant) et même je suis en train de la revendre (100 euros, sur paris), si ça intéresse qqun ... enfin merci :bravo:
7
Va rue la fontaine à Pigalle PIANO SHOW
8

Hors sujet : tu postes pas souvent mais ça vaut le coup, 2 déterrages en 3 ans :bravo: