Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Indigo I/O
Photos
1/31
Echo Indigo I/O

Carte son PCMCIA de la marque Echo appartenant à la série Indigo

Sujet Qualité sonore ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qualité sonore ?
Je possède une echo mia 24 et je trouve la qualité exelente mais est-ce que la qualité est identique pour la indigo ?
2
Ouais ... c parfait en qualite ... et comme toujours avec Echo c hyper stable
:)
3
Merci et vive Echo !
4
J'allais le dire :)
5
Tiens, audioconcept, toi qui a l'air au courant, quid de la fragilité de la connectique sur cette carte (qui m'intéresse aussi)
6
C'est sur qu'un mini jack reste un mini jack ... conseil: fait un raccord avec un bout de fil ..comme ca tu ne debranches jamais le minijack de la carte ... t'enleves juste la carte avec le raccord
7
Tu m'intéresses là, comment ça avec un bout de fil, comment faire tenir un mini jack avec du fil (pas du chaterton ?) ?
8
Je voulais dire ..tu laisses le jack branche dans la carte ce qui evite l'usure du mini jack femelle ....
9
Autant pour moi, lo po compris, t'as raison, c'est sans doute ce que je ferais vu que c'est le seul truc qui m'inquiète avec cette carte. Ceci dit, ça n'empêchera pas la maladresse du coup de genou ou du marmot sur la fiche mâle qui endommagerait définitivement la femelle :((( , j'ose pas y penser.
10
Ouais dans le genre il y a aussi ma fille qui a fait tomber le portable en ce prenant le pied dans le fil d'alim ....