Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour le choix d'une carte son PCICIA !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 248 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils pour le choix d'une carte son PCICIA !
Salut les zicos, je viens parce ce petit post vous demander quelques conseils car je voudrais acheter une carte son pour mon PC portable , et je ne sais pas quoi prendre, mes criteres se basent sur la qualité des convertisseurs et la qualité sonore, je vueux faire à la fois du live avec mon clavier et puis m'en servir également en home studio, au départ je voulais prendre une 1616M de chez EMU , maintenant est-ce que le son est de qualité ? et si vous avez quelque chose de mieux à me proposer, j'attends avec impatience vos avis. je travaille déjà avec une DSP24 hoontech ( c'est pas mal mais quand y'a bcp de pistes tu n'a pas le vrai ressorti au niveau du mix et ça sonne pas super pro , juste semi pro ), mais j'ai également travaillé sur du gros systeme dans des studios de la capitale donc, je deviens assez exigeant en matiere de son . l'avantage de la 1616M c'est quelle n'est pas trop cher, donc je sais pas , je m'en refere à vous . merci d'avance CHRIS
2
Désolé pour le titre du sujet pour pcicia mais vous aviez bien compris que je voulais dire pcmcia . alors en parcourant un peu ce forum je me suis aperçu que me carte pcmcia est une ricoh 5c476II qui donc ne devrait pas etre compatible avec la 1616M ,donc il ne me reste plus qu'a prendre du firewire ç'est ça?
c'est pareil au niveau de la qualité ? du temps de latence ? etc etc ... please help me , je dois acheter cette carte assez rapidement. Merci à vous CHRIS