Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son format express card?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte son format express card?
Bonjour à tous

je viens de commander un portable dell xps, et ma commerciale m'a affirmé qu'il y avait un slot pcmcia.

ceci dit, apres quelques recherches, :non: , je me suis apperçu qu'il n'en existait pas sur ce modele... mais juste un slot express card!!

je fais du deejaying avec finalscratch et je l'utilise egalement en boite, et j'utilisais mon pc de bureau pour le faire tourner. j'ai alors voulu investir dans un pc portable pour plus de praticité! :lol:

mais bon; voila, je me suis un peu fait avoir... :((

quelqu'un aurait t il une solution? sachant qu'il n'y a qu'un port firewire et je l'utiliserai deja pour le boitier final scratch... je ne peux donc pas mettre d'adaptateur...

la solution adaptateur usb est telle conseillée dans ce cas? que puis je faire?

merci à tous pour vos futures réponses, j'en ai besoin je panique un peu là!!

xavier
DJ VaX-1
2
Salut,
si tu nous disais pourquoi tu veux un slot pcmcia, ça pourrait aider

j'avais cherché il y a un moment un adaptateur express card-pcmcia et ça ne courrait pas les rues, il y avait ça http://www.jst-mfg.com/b00new/EX-Ae.pdf mais il y en a peut être d'autres maintenant
3
Salut fabs, merci de ta réponse!!

je m'explique donc un peux mieux: c'est tout simple :)

sur ma config pc actuelle (tour classique) j'avais 2 cartes sons, une interne (son de qualité standard)destinée à la préecoute et une autre pci (son bonne qualité!)(sd blaster audigy 2zs) pour le master/sortie salle

j'aimerai récupérer une configuration similaire sur un pc portable, en l'occurence ce dell xps m1710 équipé de ports usb2, d'un firewire et d'un slot express card/54

voili voilou

que me conseilles tu?

merci d'avance de ta réponse! :bravo:

xavier
DJ VaX-1
4
Si c'est juste pour avoir 2 sorties, cette carte peut suffire et à 30 €...
et pas besoin de pcmcia

mais ton boitier final scratch, c'est pas déjà une carte son ça ?
5
Salut merci pour ta réponse!

je ne fais pas trop confiance aux boitiers usb2 et je cherche plus une carte son externe en firewire...

la carte son intégrée me permettrait la préecoute de traktor
le boitier son firewire serait la liaison entre le pc et la table de mixage

connais tu au pire un boitier en usb2 fiable?

merci bcp!

vax
DJ VaX-1