Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement sur ESI 1010

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 510 vues
  • 1 follower
1 Enregistrement sur ESI 1010
Bonjour,
Je possede une ESI 1010 que j utilise depuis que jel ai surtout pour enregister vite fait des idees avec un sm58 et une guitare branchee en line.
Mais j envisage d enregistrer maintenant une demo et donc qqchose de plus serieux niveau qualite sonore.
Un ami doit me preter un micro statique que j utiliserai pour la voix et guitare seche.
Mes interrogations vont donc vers les preamplis integres de cette carte.
Sont ils de bonne qualite sachant que mon pote peut aussi me preter un preampli
Behringer Tube Ultragain MIC200, est ce qu il vaut mieux que j utilise ceux de la carte?
et puis si j utilise ceux de la carte comment ca se passe pour le 48V?
faut il une alim supplemtaire ou est ce que j ai juste a brancher le micro et enclencher le potard sur le rack de la carte?
merci d avance a vous.
2
Bon, déterrage de post de 7 ans, vu que j'ai pas eu beaucoup de réponses, je me réponds a moi même et pour ceux que ça pourrait éventuellement intéresser.

Alors j'ai bien utilisé cette carte depuis et j'ai aussi utilisé le Tube Ultragain de mon pote.

Pour comparer je dirai que finalement ma carte son s'en sort plutôt bien par rapport à ce Behringer.

Depuis j'utilise un RODE NT1 avec et c'est pas mal de tout.

Pour pouvoir bénéficier du +48V sur cette carte il faut un adaptateur 9-15V Continu à brancher sur la prise à l’arrière de la carte (Attention à bien faire attention à la polarité).