Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Problèmes de clics et parasites en lecture

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes de clics et parasites en lecture
J'ai un problème de parasites en lecture dont l'intensité varie avec la taille des buffers dans SX 2
plus petite taille plus de clics, plus gde taille moins de clics, normal.
faut il regler une taille intermédiaire? pour l'instant cest ce qui marche le mieux...
Faut il dautres drivers (je travail sur win 2000)?
faut il une autre version de cubase ?

apparement il n'y apas de clics sur les pistes audio, seulement à la lecture


casse-tête!!!!! AIDEZ MOI SVP
2
Tu as du remarquer que si tu augmente la taille des buffers tes clics disparaissent, bon normal, mais aussi cubase met plus de temps à reagir, par ex quand tu lance la lecture (c'est le temps de charger les dits buffers). a toi de trouver le juste milieu avec cette latence en fonction de ce que tu fais comme boulot et de la taille de tes sequences. perso, il m'arrive de changer les reglages en cours de route selon ce que j'ai dans mes sequences (gros plugs genre amplitube, beaucoup de pistes). Fais comme tu as fait, c-a-d ce qui marche le mieux :clin: et sinon, pas de panique, tu as deja remarqué que les clics ne sont qu'en lecture. Pour ma part, je ne regle jamais la latence trop "sérré". Je peux la descendre à 4 ms sans problemes mais en general, je la laisse vers 10 ou 13 ms. Je trouve que ça reste transparent et que ça laisse "respirer" le PC.

pour ce qui est des drivers, tu as bien les 7.13 ? je ne sais pas ce qu'ils valent avec 2000 mais ya pas de raison qu'ils ne marchent pas.
Pour la version de cubase, là, c'est un vaste sujet. les versions crackées peuvent avoir des bugs. Mais pour toi, je ne pense pas que ça vienne de là, et vu ta config, t'as la machine qui va bien aussi.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
3
Merci, tant que je n'ai pas un son pourri sur le mix down, Halleluia!!!
bonne zic!