Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Pieces detachees ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pieces detachees ?
Salut je cherche une carte PCI pour un rack de Q10 (ai casse la mienne :((( )
quelqu un sait ou trouver ca ?
merci
2
Je ne veux pas te faire pleurer, mais Aardvark a fait faillite l'an passé.
La seule solution, trouver une autre Q10 sur le net. En occaz, j'en ai vu à environ 300$canadien, soit environ 225 euros.

Peut-être en reste-t-il aussi des neuves vraiment pas chères?
Bonne chance.
3
T as vue ca ou ?
je sais qu aardvark a ferme, j ai deja une q10 et un rack de q10 mais sans la carte PCI .
J ai achete ca car pour le prix actuel en occase tu trouve rien d equivalent
4
Ce qu'il faudrait savoir, c'est le nom de l'importateur en France qui distribuait Aardvark. Même en cas de faillite, il doit bien rester quelque Q10 dans un entrepôt quelque part...

Regardes sur e-bay avec un peu de chance ça peut se trouver. J'ai vu une Q10 à vendre au Canada qui s'est vendue environ 300$ aux enchères. Même si c'est un bon produit, il n'y a rien de pire qu'une faillite pour détourner les consommateurs, donc le marché s'écroule pour ce type de produit.
5
J habite au Canada en passant par contre j ai acheter la mienne 380$ (port compris) et une autre a 300$ mais je viens de casser la carte PCI betement !!!
6
Mais si tu l'a cassé, t'en as besoin d'une autre non? Je crois pas que tu vas trouvé les pièces autrement.
7
On se comprend pas, j ai juste beaoin de la carte PCI que tu mets dans l ordi pas du rack
juste la petite carte que l on voit en bas sur la photo !
8
Je sais que tu as besoin de remplacer la carte pci! et depuis le début!
Mais personne va vendre sa carte pci sans le rack, selon moi.
9
OK desole
enfin c un peu con de tout racheter
je me demandais sinon si la carte PCI etait pas la meme sur tous les produits aardvark ou au moin ceux estampiller Direct Pro
10
Bonne question, mais je serais étonné. Parce que 8 préamps, le phantom power et tout ça, c'est quand même assez spécifique au modèle.