A l aide!
- 26 réponses
- 5 participants
- 2 955 vues
- 5 followers
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2007 à 17:17:56A l aide!
Salut a tous,j ai recu la becane ,j ai essayer plusieurs drivers :713 et 704 mais je retrouve toujours le meme probleme:a l ouverture de windows xp le son d intro (piano,violont)bug(genre disque rayer)puis ensuite je constate que je peux pas voir correctement mes dvd sur mon graveur samsung...je tiens a preciser que les problemes sonore aparaissent sur la carte son d origine de mon pc ibm ,le q10 n entend pas windows media player ...
qui peut m aider? ,merci d avance
qui peut m aider? ,merci d avance
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/12/2007 à 04:02:13
Aidez-moi svp,ca redeconne mais la c est plus grave,j ai un probleme d ASIO,en effet avec sonar par exemple j entends pas les sons?meme les sons des synthes virtuel..?
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 06/12/2007 à 02:02:55
j avais les pistes en mode Mute dans la pgr de aardwark..excuser moi...
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/03/2008 à 17:16:01
salut,ça redecone...pourtant j utilise pas le lecteur dvd(j l ai balancer et remis le lecteur cd rom d origine),j utilise pas le net,j ai virer les prgs superflus...bref ,le probleme survient quand je suis sur sonar en 24 bits 48 khz ,le son s arete comme ça et le pc affiche :incompatibilité du format son avec la carte(il se fout de ma gueule le pc...),par contre mes sons en 16 bits 44.1 khz tourne impeccable.pour que le son revienne bien en 24bits48khz je suis obliger de retirer la carte !de desinstaller le driver,re installer la carte ,puis reinstaller le driver!et apres ça marche juste un certain temps...commence a me gonfler...j vais quand meme pas me contenter de tafer sur du son en 16bits44.1khz....je suis surpris de voir que des critiques positives sur AF a propos de cette carte avec autant d instabilités...
aidez moi merci
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/03/2008 à 14:45:02
Personne reponds....
maintenant meme en re installant le driver ,la carte son n accepte pas le 24 bits 48khz....,j ai modifier l option asio ,tiens ca fonctionne a nouveau??!!!,cette carte son est lunatique!!!pas facile a maitriser...
maintenant meme en re installant le driver ,la carte son n accepte pas le 24 bits 48khz....,j ai modifier l option asio ,tiens ca fonctionne a nouveau??!!!,cette carte son est lunatique!!!pas facile a maitriser...
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 22/03/2008 à 03:27:47
personne reponds ,c est pas grave j ai trouver une solution,quand ca marche pas je change le pilote,ex je suis en ASIO je mets en MME et la ca marche...bizarre,bizarre...(j etais a 2 doigts de revendre cette becane)
Radikal
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 08/05/2008 à 22:35:49
Salut, j ai lu quelque part qu on pouvait resoudre le probleme d instabilite des drivers (conflits des cartes...)avec le "réglage d'IRQ "
vous en savez quelque chose?
vous en savez quelque chose?
Radikal
lucienz
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/06/2008 à 14:49:10
Cette carte est une merveille ... quand on a passé les problèmes de stabilité.
Je viens enfin de découvrir comment après un an de galère:
1) Drivers 7.13
2) LE PLUS IMPORTANT ET MEME INDISPENSABLE.
Panneau de configuration, Systeme, Materiel, Gestionnaire de peripheriques,
Qx10 (Ou LX6 pour ma part), onglet Propriété, Périphériques audio.
Double click sur Qx10.... et cocher la case : Ne pas effectuer de mappage via ce périphéique ... reboot.
Et là merveille des merveilles plus jamais de problème.
Fonctionne avec tout mème média player.
En asio 2 msec de latence sans craquement, occupation cpu 10%
!!!! la meilleure carte du monde ..
Je viens enfin de découvrir comment après un an de galère:
1) Drivers 7.13
2) LE PLUS IMPORTANT ET MEME INDISPENSABLE.
Panneau de configuration, Systeme, Materiel, Gestionnaire de peripheriques,
Qx10 (Ou LX6 pour ma part), onglet Propriété, Périphériques audio.
Double click sur Qx10.... et cocher la case : Ne pas effectuer de mappage via ce périphéique ... reboot.
Et là merveille des merveilles plus jamais de problème.
Fonctionne avec tout mème média player.
En asio 2 msec de latence sans craquement, occupation cpu 10%
!!!! la meilleure carte du monde ..
radikal
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 15/06/2008 à 20:15:09
merci Lucienz,j ai fait la manip et surprise ca marche avec windows media player et tous les autres prgs ,sonar tourne bien cependant apres avoir utiliser media player il faut que j ouvre une ou deux fois sonar 7 afin que le son revienne...mais bon ca va deja beaucoup mieux.si tu as une idee sur ce qui m arrive...faut t il configurer quelque chose de special sur la carte son integrer du pc?
Radikal
lucienz
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/06/2008 à 23:50:24
Si tu utilises la carte son intégrée au pc,
tu ouvres dans panneau de configuration Sons et périphériques audio.
Et tu choisis parmi tous les paramètre la carte intégrée au pc, de facon à ce que windows n'utilises plus Aardvark.
De cette facon seul les logiciels musique(Sonar ?) utiliseront Aardvark en
Asio.
Si tu veux écouter des mp3 avec Aardvark, il faudra utiliser l'asio (Exemple
foobar (gratuit) en y ajoutant le plugin asio)
Si tu ne veux passer que par aadvark mème avec windows, dans ce cas désactive la carte son intégrée au Pc dans le bios.
tu ouvres dans panneau de configuration Sons et périphériques audio.
Et tu choisis parmi tous les paramètre la carte intégrée au pc, de facon à ce que windows n'utilises plus Aardvark.
De cette facon seul les logiciels musique(Sonar ?) utiliseront Aardvark en
Asio.
Si tu veux écouter des mp3 avec Aardvark, il faudra utiliser l'asio (Exemple
foobar (gratuit) en y ajoutant le plugin asio)
Si tu ne veux passer que par aadvark mème avec windows, dans ce cas désactive la carte son intégrée au Pc dans le bios.
- < Liste des sujets
- Charte