Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Sujet Probleme avec direct pro q10 et cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec direct pro q10 et cubase
Bon voilà en bon newbie je suis bloqué par ce qui est sans doute une futilité qui me pose cependant des petits soucis.
- lorsque je fais un enregistrement sous cubase sx 3(par expl une guitare) celui-ci n'est pas stéréo mais mono lors de la réecoute j'ai logiquement qu'une seule enceinte qui restitue le son !
- ça ne vient pas des enceintes puisque celles-ci fonctionnent toutes les deux lors de la lecture d'un enregistrement mono ! de plus le graphique sonore, correspondant à l'enregistrement sous cubase, est seulement à moitié ecrit (la ligne du haut) de meme le vu metre n'affiche qu'un signal !
pourtant le logiciel de ma carte son (aardvark d pro q10) reconnait bien le son comme étant stéréo.
- le problème doit donc venir du routage entre la carte et cubase. j'ai essayé de le modifier mais sans résultat

Si quelqu'un a une petite idée !
Merci !
2
Salut !!

Citation : lorsque je fais un enregistrement sous cubase sx 3(par expl une guitare) celui-ci n'est pas stéréo mais mono lors de la réecoute j'ai logiquement qu'une seule enceinte qui restitue le son



si tu enregistres une guitare donc a l aide d une seule entree de ta carte il faut que tu crees sur cubase une piste mono et que tu lui assigne l entree correspondante de ta carte !!!

si la piste dont tu parles ecoute les entrees 1 et 2 de ta carte , ce que tu decris est normal

Citation : pourtant le logiciel de ma carte son (aardvark d pro q10) reconnait bien le son comme étant stéréo

en entree ou en sortie ?? (je ne connais pas du tout cette carte ) :?!:
3
C'est bon j'ai reconfiguré le tout et j'arrive à otbtenir ce que je veux !merci pour vos réponses !