Sujet de la discussionPosté le 25/06/2008 à 14:13:59Vieille carte -> nouvel ordi
Salut
voilà, j'ai cette carte depuis un petit moment, maintenant, elle m'a jamais causé un seul souci, j'en suis toujours fou.
Mais je vais bientôt faire évoluer ma config info, car là ça commence à me faire juste, je suis de plus en plus gourmand, en instrus et en plugins.
Donc j'aimerais connaitre vos différentes configs informatique récentes qui utilisent cette carte sans souci.
je pense m'orienter vers cette config :
- carte mère : asus p5kpro
- proc : core2duo 7200
- disque dur SATA2 seagate
- RAM corsair twin 2 x 2 Go
si quelqu'un voit un truc qui colle pas, n'hésitez pas à me le dire!
Bon ben voilà, j'ai sauté le pas. Et pour le coup, je suis pas déçu. J'ai un projet qui me faisait saturer ma config précédente (P4 2.4 GHz, 1 Go DDR). Ma jauge processeur était à 100%. Avec ce même projet, et ma nouvelle config, jauge proc à 15% max
Voici donc un exemple de config qui fonctionne bien avec cette carte !!!
Carte mère : ASUS P5Kpro, chipset Intel P35 Processeur: Intel Core2duo E7200 (2.5 GHz) Mémoire : 2x1 Go DDR2 Corsair twin en dual channel Disque dur : Seagate en SATA2 OS : win XP SP2 "allégé" par mes soins
Par ailleurs, il existe un yahoo group spécialement dédié aux possesseurs de cartes son aardvark, et qui recense entre autre les configs des utilisateurs, des bonnes et des mauvaises apparemment ...
c'est ici http://launch.groups.yahoo.com/group/aardvarkpro/join par contre c'est en anglais.
Voilà, si ça peut aider quelqu'un un jour ! (même si j'ai l'impression qu'on est très peu à l'avoir cette carte)