Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

je n arrives plus a enregistrer ????

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 472 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je n arrives plus a enregistrer ????
salut,malgre que cette carte soit lunatique j ai toujours reussi a enregistrer mais la rien a faire,j ai beau re booter le pc,re instaler le dernier driver...j entends le son qui rentre mais les programes sonar,sound forge etc..n enregistre plus rien ,pourtant j indique bien d ou provient le son (input stereo 1 et2)...
j entends aussi les sons qui sont deja dans le pc...
j ai l impression que c est un probleme de configuration dans le programme de aardvark,un preset quelconque...a l ecran on voit le son qui rentre en input 1,2 et resortir sur les monitors L,R mais rien aparait sur les playback PB 1,2
quand j ecoute des sons deja enregistrer ,la oui,il aparait un signal sur les pb 1,2.
quelqu un a deja eu ce probleme?quelqu un peut m aider?
Radikal
2
Salut,

J'ai pas l'ordi sous la main pour vérifier mais il me semble que si tu veux voir ton input 1&2 sur PB 1&2 il faut configurer le mixer : le bouton du milieu sous les VU permet de router les signaux in vers les PB, de base il va direct vers monitor.
Et avec un peu de chance ça résoud aussi ton problème d'enregistrement mais là je garanti moins. Tu as essayé les différents drivers (ASIO et directsound) ? Et les autres entrées pour voir ? Pas de mute sur tes entrées ? Le VU est pré-fader par défaut, donc même si tu vois du son il s'arrête peut-être à l'entrée de ta carte.
3

mdr  MMMMMMMEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIII

je sais pas comment c est arriver c etait les presets qui n etaient  pas correct,je sais pourquoi ca  s est deregler??
merci merci merci Gobbi

Radikal