Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Direct Pro Q10
Photos
1/27
Aardvark Direct Pro Q10

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

La fin d'une societe!

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fin d'une societe!
[b]D'apres plusieurs forum us aardvark c'esr fini!!
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas merci, je vais voir si on entrouve encore, ce qui ne dvrait pas être très simple (je n'aime pas trop ebay....).
Bye.
ct
12
Je t'en prie :clin:

@Bientôt, Lonn.

Ps : Je dois dire ne pas trop aimer ebay non plus, mais quand ça se passe comme ça c'est passé pour nous, no souci... enfin bonne chance pour trouver cette carte qui vaut à mon avis plus que le détour!!
13
Bon ben, y'a plus :((( :((( :((( :((( :(((
j'en ai besoin pour la mi-février .... je vais m'orienter sur autre chose, forcément moins bien , j'ai pas le choix
14
Oauis ben là... pas de chance. :|

Bon choix alternatif tout de même, il y en a, faut pas exagérer non plus je pense :clin:
15
Allez, je remue le couteau :
J'ai appris par un pote qui a un magasin d'audio et qui vendait Aardvark que la marque s'est arretée à cause de problemes d'approvisionnement de composants.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
16
Ha ouais... :| Là ça fait pas du Bien :( :(((
17
Donc en cas de pépin... oulà l'affaire se corse à éviter donc !
18
Oui peut-être en effet :| :??:
19
Ct> salut !
je serais éventuellement prêt à vendre la mienne, dont j'utilise finalement le max d'entrées assez rarement ... je m'orienterais donc vers une carte avec moins d'E/S
Ceci dit, ce serait non sans un petit pincement au coeur :|
20
:D: ouais!!!! cool.
Eh bien je suis preneur .... je t'ai envoyé un mail sur ton site perso, j'attends une réponse.
bye!!!