La fin d'une societe!
- 32 réponses
- 9 participants
- 2 051 vues
- 1 follower
etosha
- 1
- 2
alesissss
Lonn
Lonn
Lonn
Ici c'est mort
Lonn
@+,
MdK
c'est tout ce que ça vous fait ? merde alors !
Ces cartes ont jamais marché (commercialement) alors qu'elle dament le pion à un paquet de cartes plus cheres et avec une corne au milieu du front (licorne = unicorn ; mark of the unicorn = motu) et je mesure ce que je dis, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux.
Bon ceci dit, il s'est passé quoi ?
Pas assez grand public ? pas assez pro ? dites moi quelque chose !
Je pleure sur le tapir mort (aardvark = tapir) et je garde ma Q10 et ma 24/96 (12 entrées qui niquent tout) et je pourris la motu de mon pote (qui marche bien, faut pas deconner, mais problemes de drivers).
Lonn
ct
ct
Lonn
Je ne sais pas si tu sais que tu peux encore la trouver cette carte
Sinon désolé, je ne connais pas d'autres cartes équivalentes.
Bonne chance, Lonn.
ct
Bye.
ct
Lonn
@Bientôt, Lonn.
Ps : Je dois dire ne pas trop aimer ebay non plus, mais quand ça se passe comme ça c'est passé pour nous, no souci... enfin bonne chance pour trouver cette carte qui vaut à mon avis plus que le détour!!
ct
j'en ai besoin pour la mi-février .... je vais m'orienter sur autre chose, forcément moins bien , j'ai pas le choix
Lonn
Bon choix alternatif tout de même, il y en a, faut pas exagérer non plus je pense
MdK
J'ai appris par un pote qui a un magasin d'audio et qui vendait Aardvark que la marque s'est arretée à cause de problemes d'approvisionnement de composants.
Lonn
ct
Lonn
d2o
je serais éventuellement prêt à vendre la mienne, dont j'utilise finalement le max d'entrées assez rarement ... je m'orienterais donc vers une carte avec moins d'E/S
Ceci dit, ce serait non sans un petit pincement au coeur
ct
Eh bien je suis preneur .... je t'ai envoyé un mail sur ton site perso, j'attends une réponse.
bye!!!
vincent 2.0
Citation : je serais éventuellement prêt à vendre la mienne, dont j'utilise finalement le max d'entrées assez rarement ... je m'orienterais donc vers une carte avec moins d'E/S
Ceci dit, ce serait non sans un petit pincement au coeur
idem,mais pour la aark 24
Citation : Type :
Carte PCI, Boitier sur port Propriétaire, Multi-Cartes (4 Max).
AudioNumérique :
Convertisseur A/N : 24bits/96kHz (128X OverSampling).
Convertisseur N/A : 24bits/96kHz (128X OverSampling).
Latence < 10 ms.
E/S Analogiques :
8 entrée(s) Jack 6,35 commutable(s) +4dBu/-10dBv.
8 sortie(s) Jack 6,35.
E/S Numériques :
S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).
ADAT : 1 entrée(s).
ADAT : 1 sortie(s).
Synchro WordClock.
E/S MIDI :
1 entrée(s) MIDI.
1 sortie(s) MIDI.
Logiciels :
Drivers Windows/9x/2000/XP.
Drivers ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler)/Multi-Clients.
Offre Logicielle : Samplitude Basic de MAGIX.
Extensions :
Convertisseur AES/EBU sur S/PDIF.
Système de montage en Rack.
TDIF en option.
Remarques :
Sortie optique paramétrable : ADAT ou TOSLINK (S/PDIF Optique).
d2o
Cenk
On est deux potes à chercher une carte son assez haut de gamme, et on est tombé sur aardvark.
Mais si la marque n'existe plus, comment ça se passe au niveau drivers? Comment vous faites, vous ne mettez tout simplement pas à jour?
En fait la carte qu'on voit bien est la Aark 24 juste en dessus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Enfin, il y avait aussi la delta 1010 de m-audio qui semblait pas mal (même si milieu de gamme).
Est-ce que vous pourriez me dire si la différence se trouve niveau convertisseur, ou dsp, et si c'est vraiment pas comparable!?
Merci
vincent 2.0
Citation : Mais si la marque n'existe plus, comment ça se passe au niveau drivers?
je l'avais telecharger sur leur site un peut avant sa fermeture,c'est la 7.13 (derniere en date)
Lonn
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2