La blaaaaaaaaaaaze !
c'est tout ce que ça vous fait ? merde alors !
Ces cartes ont jamais marché (commercialement) alors qu'elle dament le pion à un paquet de cartes plus cheres et avec une corne au milieu du front (licorne = unicorn ; mark of the unicorn = motu) et je mesure ce que je dis, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux.
Bon ceci dit, il s'est passé quoi ?
Pas assez grand public ? pas assez pro ? dites moi quelque chose !
Je pleure sur le tapir mort (aardvark = tapir) et je garde ma Q10 et ma 24/96 (12 entrées qui niquent tout) et je pourris la motu de mon pote (qui marche bien, faut pas deconner, mais problemes de drivers).
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
Lonn
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/02/2005 à 18:21:02
Et bien MdK je ne comprends pas vraiment pourquoi non plus. J'ai le même avis que toi sur cette carte, c'est de l'excellence... alors... Et je crois que c'est bien la vie ça...
je suis dègue, je pensais m'acheter cette carte pour faire un live laptop, et aussi pour mon stud, ben çà me fait bien ch..... parce que cette carte avait l'air terrible. Bon connaissez-vous un matériel de qualité équivalente ? cad rackable, avec au moins 6 sorties audio séparées et quasiment le même nombreen entrée?. Merci de votre aide.
ct
Je ne sais pas si tu sais que tu peux encore la trouver cette carte D'occase sur ebay par exemple, c'est là que nous l'avons achetée, et nous en sommes vraiment très content...
Sinon désolé, je ne connais pas d'autres cartes équivalentes.