Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Aardvark Direct Pro Q10
(8)
Déposer un avis
Où acheter Direct Pro Q10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

La fin d'une societe!

• 32 réponses
  • 9 participants
  • 2 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La fin d'une societe!
[b]D'apres plusieurs forum us aardvark c'esr fini!!
2
T'as pas un lien à nous donner ?
3
Dommage, parce que quelle bombe la Direct Pro Q10 :bravo:
4
Et c'est en effet assez embêtant pour les drivers ?!? :| :??:
5
Ouais mais il y a l'air d'y avoir de l'espoir chez vous :bravo:

Ici c'est mort :??: :(
6
Ok je comprends... :|

@+, :??:
7
La blaaaaaaaaaaaze !
c'est tout ce que ça vous fait ? merde alors !
Ces cartes ont jamais marché (commercialement) alors qu'elle dament le pion à un paquet de cartes plus cheres et avec une corne au milieu du front (licorne = unicorn ; mark of the unicorn = motu) et je mesure ce que je dis, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux.
Bon ceci dit, il s'est passé quoi ?
Pas assez grand public ? pas assez pro ? dites moi quelque chose !
Je pleure sur le tapir mort (aardvark = tapir) et je garde ma Q10 et ma 24/96 (12 entrées qui niquent tout) et je pourris la motu de mon pote (qui marche bien, faut pas deconner, mais problemes de drivers).
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
8
Et bien MdK je ne comprends pas vraiment pourquoi non plus. J'ai le même avis que toi sur cette carte, c'est de l'excellence... alors... :| Et je crois que c'est bien la vie ça... :(
9
:((( je suis dègue, je pensais m'acheter cette carte pour faire un live laptop, et aussi pour mon stud, ben çà me fait bien ch..... parce que cette carte avait l'air terrible. Bon connaissez-vous un matériel de qualité équivalente ? cad rackable, avec au moins 6 sorties audio séparées et quasiment le même nombreen entrée?. Merci de votre aide.
ct
10
Salut ct,

Je ne sais pas si tu sais que tu peux encore la trouver cette carte :idee: D'occase sur ebay par exemple, c'est là que nous l'avons achetée, et nous en sommes vraiment très content... :D:

Sinon désolé, je ne connais pas d'autres cartes équivalentes.

Bonne chance, Lonn.
11
En tout cas merci, je vais voir si on entrouve encore, ce qui ne dvrait pas être très simple (je n'aime pas trop ebay....).
Bye.
ct
12
Je t'en prie :clin:

@Bientôt, Lonn.

Ps : Je dois dire ne pas trop aimer ebay non plus, mais quand ça se passe comme ça c'est passé pour nous, no souci... enfin bonne chance pour trouver cette carte qui vaut à mon avis plus que le détour!!
13
Bon ben, y'a plus :((( :((( :((( :((( :(((
j'en ai besoin pour la mi-février .... je vais m'orienter sur autre chose, forcément moins bien , j'ai pas le choix
14
Oauis ben là... pas de chance. :|

Bon choix alternatif tout de même, il y en a, faut pas exagérer non plus je pense :clin:
15
Allez, je remue le couteau :
J'ai appris par un pote qui a un magasin d'audio et qui vendait Aardvark que la marque s'est arretée à cause de problemes d'approvisionnement de composants.
She pondered the significance of short-person behaviour in pedal depressed pan-chromatic resonance and other highly ambiant domains.
16
Ha ouais... :| Là ça fait pas du Bien :( :(((
17
Donc en cas de pépin... oulà l'affaire se corse à éviter donc !
18
Oui peut-être en effet :| :??:
19
Ct> salut !
je serais éventuellement prêt à vendre la mienne, dont j'utilise finalement le max d'entrées assez rarement ... je m'orienterais donc vers une carte avec moins d'E/S
Ceci dit, ce serait non sans un petit pincement au coeur :|
20
:D: ouais!!!! cool.
Eh bien je suis preneur .... je t'ai envoyé un mail sur ton site perso, j'attends une réponse.
bye!!!
21

Citation : je serais éventuellement prêt à vendre la mienne, dont j'utilise finalement le max d'entrées assez rarement ... je m'orienterais donc vers une carte avec moins d'E/S
Ceci dit, ce serait non sans un petit pincement au coeur

idem,mais pour la aark 24

Citation : Type :
Carte PCI, Boitier sur port Propriétaire, Multi-Cartes (4 Max).
AudioNumérique :
Convertisseur A/N : 24bits/96kHz (128X OverSampling).
Convertisseur N/A : 24bits/96kHz (128X OverSampling).
Latence < 10 ms.
E/S Analogiques :
8 entrée(s) Jack 6,35 commutable(s) +4dBu/-10dBv.
8 sortie(s) Jack 6,35.
E/S Numériques :
S/PDIF Coaxial : 1 entrée(s).
S/PDIF Coaxial : 1 sortie(s).
ADAT : 1 entrée(s).
ADAT : 1 sortie(s).
Synchro WordClock.
E/S MIDI :
1 entrée(s) MIDI.
1 sortie(s) MIDI.
Logiciels :
Drivers Windows/9x/2000/XP.
Drivers ASIO/WDM/GSIF (Gigasampler)/Multi-Clients.
Offre Logicielle : Samplitude Basic de MAGIX.
Extensions :
Convertisseur AES/EBU sur S/PDIF.
Système de montage en Rack.
TDIF en option.
Remarques :
Sortie optique paramétrable : ADAT ou TOSLINK (S/PDIF Optique).

22
Ct> you have mail ;)
23
Bonjour, à vous
On est deux potes à chercher une carte son assez haut de gamme, et on est tombé sur aardvark.
Mais si la marque n'existe plus, comment ça se passe au niveau drivers? Comment vous faites, vous ne mettez tout simplement pas à jour?
En fait la carte qu'on voit bien est la Aark 24 juste en dessus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Enfin, il y avait aussi la delta 1010 de m-audio qui semblait pas mal (même si milieu de gamme).
Est-ce que vous pourriez me dire si la différence se trouve niveau convertisseur, ou dsp, et si c'est vraiment pas comparable!?
Merci
24

Citation : Mais si la marque n'existe plus, comment ça se passe au niveau drivers?

je l'avais telecharger sur leur site un peut avant sa fermeture,c'est la 7.13 (derniere en date)
25
Pour ce qui est des drivers, je tiens juste à signaler que pour ma part ceux présents sur le Cd que nous avions reçu avec la carte étaient déjà super stables et performants, d'ailleurs je n'avais pas senti de différences en passant sur la dernière version :clin: