Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Inca 88-E.band

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 6 031 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Inca 88-E.band
J viens de recevoir le clone de l'inca 088 ,la e.band
les drivers de chez audiotrak fonctionnent pour le clone :bravo:
thomann donne le cd audiotrak avec la carte.
on retrouve les performances annoncés(3ms sous cubaz)
l installation c est fait sans aucun probleme,tres simplement.
meme si ce n est pas du 24 bits 96khz(mais du 20bits 48khz), je la recommande a tout ceux ki non pas les moyens d acheter une carte son a 800€ .
8 entrées 8sorties ,2 midi in 2 midi out.1 coaxial 1 optique.
avec deux entrées préamplifiés.
pour seulement 150€. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut!
Merci de ta réponse. En fait j'ai xp pro, une carte mère MSI( k7 t turbo), chipset Via, un athlon xp 1800, donc je pense que pour ce matos, y'a pas vraiment de problèmes...?
Peut-être devrais-je installer comme tu dis windows 98 ou 2000, et voir si tout se passe bien..... Comme je dois investir dans un nouveau disque dur! J'ai seulement (pour l'instant) 128 de Sd ram: peut-être que celle-ci joue dans ce plantage de lecture de sons?
Peut-être également que la carte son intégrée à la carte mère pose des pbs? (j'ai pourtant essayé de la désactiver, mais rien ne fait...) Voilà où j'en suis! :((
12
Pour xp et 2000 il faut au minimum 256mo.
pour ke ca tourne normalement.
ta configue,pour moi,me parrait bonne,sauf tes rames.
tiens nous au courant.
@+
13
Ta solution a l'air très sympa. Si j'ai bien compris, c'est la même chose que l'Inca 88 a un prix très bas, une sorte de clone?
Comment tu te l'ai procuré? Par le site que tu m'as filé, en allemagne? T'as pas eu de problème de payement, de réception?
14
Ouais j l ai commandé chez thomann.payé par CB
je l ai recu 4 jours apres.ils prélévent a la livraison.qd ils recoivent le bon de récéption.
j ai préféré la E.BAND pour son interface midi comprise avec la carte et le rack.
j ai téléchargé les drvs sur leur site: www.hot-deals.de/inca/inca88-v360a.zip
ca va télécharger les bons drvs.
je l ai installé avec ceux la.
ET J AI AUCUN PRBS.
@+
15
Mais quelles sont les grosses différences entre l'Inca 88 et la E.Band?
Il y a quand même un écart de prix assez important. J'ai vu un site où l' Inca était à environ 400-500€ et la E.Band dans les 150€.

J'ai vu aussi quelques photos des 2 cartes, apparement toute la connectique se trouve en rack, donc en façade? Sinon, v'la le confort quand tu veux brancher ta gratte, entrain de te tortiller sous le bureau (pas d'images obscénes svp :clin: ), à faire les branchements...
16
D'apres thomann, pas de difference, d'ailleurs, sur leur site, l'inca n'est qu'a peine plus cher (30E je crois....)
17
Salut,

J'ai également une inca88 depuis 2 mois. J'ai exactement les mêmes symtômes que Yannos ( je lance un mp3 et au bout de qq sec, blocage complet de l'audio, puis obligation de relancer pour pourvoir entendre koike ce soit... à la différence que ça me fait ça que lorsque je suis connecté à internet --> je pense qu'il doit y avoir un conflit. Ce qui me permet de jouer de la ziq quand même sans aucun pb puisque je ne suis alors pas connecté ). Pourtant, je suis sous win98 et j'ai aussi essayé sous win2000pro. Certes, ma config est un peu light : P3 450 + 192M de ram. Pensez-vous que ce pb soit dû au manque de Ram ou à un conflit ? ( j'ai le dernier driver 3.60 ).

Merci à vous et à +.

::fAf::
18
Bonn ben j'ai commandé 2 barettes de 512 de Ram: je vous tiens au courant pour mes ptits problèmes (j'espère que ça va tout solutionner...)
J'ai eu ce matos chez Thomann: impec! Les délais sont courts, y'a les drivers, une carte midi, le tout pour 189 euros (c'est plus cher si contre remboursement 202 euros)Donc, je vous la conseille. Cela dit, elle ne fonctionne toujours pas!! Mais je pense qu'on va trouver la solution. Le prix est quand même super attractif. Ciao! :clin:
19
Salut!

Je suis trés interessé par vos posts car cela fait déjà un petit moment que j'ai remarqué cette carte étrangement pas chère sur le site de thomann, je suis content qu'elle soit à la hauteur. :bravo:

Ma dernière inquiétude est de savoir si qq'1 la fait tourner sous XP sans pb?

Merci!
20
L inca est a 180€ ET la e.band est a 159€
sur l interface midi il y a aussi une sortie spdif et coaxial.
et sur le rack il ya uniquement les 8 entrées et les 8 sorties.
j ai préféré prendre le clone pour son interface midi,
j avais cru comprendre ke l interface midi etait en option chez audiotrak.
elles sont fabriqués dans la meme usine. :8)

la E.BAND fonctionne uniquement k'avec les drvs de l INCA et
la console est celle de l INCA,aussi.
seul le rack differencie les deux cartes.(par la couleur et non pas par la qualité)
les convertiseurs A/N sont de meme fabriquation également.
tout ca pour dire ke l une ou l autre ,faut pas ésiter.