Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Inca 88-E.band

• 99 réponses
  • 24 participants
  • 6 034 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Inca 88-E.band
J viens de recevoir le clone de l'inca 088 ,la e.band
les drivers de chez audiotrak fonctionnent pour le clone :bravo:
thomann donne le cd audiotrak avec la carte.
on retrouve les performances annoncés(3ms sous cubaz)
l installation c est fait sans aucun probleme,tres simplement.
meme si ce n est pas du 24 bits 96khz(mais du 20bits 48khz), je la recommande a tout ceux ki non pas les moyens d acheter une carte son a 800€ .
8 entrées 8sorties ,2 midi in 2 midi out.1 coaxial 1 optique.
avec deux entrées préamplifiés.
pour seulement 150€. :oo:
Afficher le sujet de la discussion
31
De toute maniere, e band ne fait pas de support ni de hotline. pour le prix, faut pas rever. donc, meme si eband cesse la prod, je ne vois pas en quoi ça poserais pb... sauf pour moi qui doit l'acheter d'ici 2/3 mois héhé...
de plus, thomann propose un semblant de hotline sur ses produits. c'est mieux que rien.
32
Ouai c'est sûr ...

sinon nivo son, y a t il des banques de sons fournies avec ? (je m'y connais pas trop en midi) jusqu'à maintenant j'avais une home studio pro 64 avec des banques de sons donc j'avais qu'à programmer.

S'il n'y a rien d fourni, que faut-il utiliser pour pouvoir "programme" un morceau en midi avec cette carte?

merci d'avance
33
Bonjour ,
apres avoir suivi attentivement vos differents post sur l'inca et l'anda je souhaiterais savoir si l'anda beneficie aussi du direct WIRE (tableau de connections directes des IN/OUTS)
et j'aimerais aussi vous faire part de certaines INCOMPATIBILITES averées citées par l'administrateur du forum AUDIOTRAk, à cette adresse:

http://www.audiotrack.co.kr/spboard/board.cgi?id=USER

Subject: Announcement to the user of INCA88, MAYA 7.1, MAYA 7.1 GOLD.

N a m e: Woni ( woni@audiotrack.co.kr)

Written Date: 2002/ 09/ 11 p.m. 12: 55

Dear AUDIOTRAK Customer,

I have taken several tests for two weeks with 845 series board. Those are 845E and 845G from GIGABYTE, ASUS, SUMA, INTEL, and so on.
I found some irregular problem from INCA 88 and MAYA 7.1 with this 845 board and Prodigy 192 has nothing to do with this.

The cause of problem is DMA. Some AUDIOTRAK cards in general use DMA to makes the cards run fast and stable, but 845 board itself also occupies DMA much and causes the data transmission error.

<INCA88> Since INCA 88 (8 in/ 8 out) uses total 4 DMA (2in/ 2out), it causes frequent error except on the GIGABYTE 8IGX board. .

<MAYA 7.1> MAYA 7.1 which uses total 3 DMA(1in/ 2out) does not make the error frequently, but it has a problem.

<MAYA 44> MAYA 44 uses total 2 DMA (1in/ 1out), so the problem neglected and works normally.

<Prodigy 192> Prodigy 192 has no problem at all because using different latest controller.

AUDIOTRAK executive engineer accepts the problem and will dig into further after AUDIOTRAK's very important on-going project done by this Thursday.

This can be the problem of my products, but further to know, it is basic problem of 845 chipset which makes not allowed to use DMA. So, the BIOS upgrade or a new patch release from Intel might solve the problem.

I researched and found this bug occurs not only on my product, but also on other brand's products.
AUDIOTRAK always do the best to solve the problem quickly.

Thanks,

Woni Chang
woni@audiotrack.co.kr
AUDIOTRAK Korea

Malgré tout je suis encore tenté par l'achat d'une INCA ou une E BAND... Est il possible d'utiliser les drivers EGOSYS ??? Et comment fonctionnent vos cartes ANDA et INCA à ce jour ???

A l'avance MERCI.
34
Bonjour
je confirme que la E BAND MARCHE BIEN et qu' a 159 € chez thomman faut pas hesiter

j' aimerai savoir precisement comment on peut baisser la latence a 3ms et si on peut monter 2 carte E BAND sur un pc
config
amd xp 1900
512 ddram
120 G DD
2 ECRANS
ETC
1 E BAND
35
Frederic, c'est quoi ta carte mere????
36
Re bonjour
ma carte mere une ABIT KR7A RAID (ref pas tres sur )
37
Tout ca sous win XP PRO
38
Carte mere ABIT KR7A RAID
sous win XP PRO
39
Bonjour,

Apres tous ces post élogieux sur l'eband, j'ai décidé de m'en commander une chez thomann... Par contre, je voudrais savoir un petit détail sur cette carte, alors si qqn a une réponse (j'ai pas réussi à trouver sur aucun site) :
-En fait je compte utiliser la carte entre autre pour enregistrer mon groupe en live; mais il y a t il un convertisseur pour les 8 entrées (comme sur la isis:( , ce qui provoque une perte de son non négligeable par rapport à un enregistrement piste à piste) ou alors un convertisseur pour chaque entrée ?

Merci
40
Bonjour ,
Donc il apparait que la ANDA est véritablement une bonne affaire !!!

Question :

Si elle utilise les drivers de l'INCA 88 AUDIOTRAK version 3.60 en ce qui concerne la derniere mise à jour est-ce que l'interface qui en résulte est IDENTIQUE ???
La ANDA dispose t'elle de la fonction DIRECT WIRE et par conséquent du tableau permettant de connecter par exemple, les sorties de GIGASAMPLER directement dans CUBASE pour les enregistrer sans cablage externe ???

A l'avance MERCI de vos précisions...