Agrandir
AudioTrak Inca 88
AudioTrak Inca 88

Sujet Avis aux utilisateurs d'INCA 88/E-BAND/ESI Waveterminal 192 M

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis aux utilisateurs d'INCA 88/E-BAND/ESI Waveterminal 192 M
C'est vrai que cela serait vraiment interressant :bravo: Alors avis aux utilisateurs d'INCA et d'E-BAND :bravo:

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Bonjour à tous ,

J'ai une question pour les utilisateurs de l'INCA et de l'E-BAND.

Sachant que ESI alias AUDIOTRAK alias E-Band c'est le même constructeur.

Pourriez vous faire un essai en installant les pilotes de l'ESI Waveterminal 192 M sur votre configuration INCA 88 ou E-BAND pour savoir si le prix qui differencie l'INCA et son clone avec le nouveau produit ESI Waveterminal 192 M est justifié .

Car si vous regardez bien ces trois modèles ils se ressemblent étrangement . :oo:

Et de plus cela permettrai de savoir si l'on peut upgrader l'INCA et l'E-BAND au niveau de la Waveterminal 192 M.

Car j'hesite entre l'INCA/E-BAND et la nouvelle venue ESI 192 M

Est ce que la difference de prix de + de 100 Euro est justifié? :???:

Merci d'avance de vous préter à ce test qui en éclairera plus d'un (moi y compris) :bravo:

Nothing but the Funk.
Funkdafied ©
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Salut les gars,
c est vrai ke ces cartes se ressembles,mais la kalité de traitement de l'ESI Waveterminal 192 M n est pas les 20bits/48khz de la E.BAND et de l INCA.
donc pour moi ,physikement les convertiseurs ne sont pas les memes .
je me trompe peut etre

parceke ou si non les caracteristkes sont exactement PAREILS:
Carte audio 8 entrées et 8 sorties au format Jack 6.35 - Full duplex - 24bit / 192 kHz - Sortie AC3 coaxial et sortie optique 24bit / 96 kHz. Echantillonnage de 16 à 192 kHz - Mélangeur interne - Monitoring - 2 préampli pour microphones avec alimentation fantôme 12 V intégrée. 2 sorties casque stéréo. Pilote EWDM - Multiple MME - Multiple Direct Sound, Asio 2.0 et Gigastudio, Direct X pour Sonar

est ce ke upgrader signifie,passer de 20bits/48khz a 24bits/192khz?
ce ki serait plus ke trés intéressant :bravo:
Juste dire qu'en plus d'etre 24/192, l'esi est une 4i/8o, donc pour moi, l'architecture n'est definitivement pas la meme....
C koi 4i/8o ?
S@m
4 entrées / 8 sorties (i pour in - o pour out)
J'ai mieux chercher sur differents sites et franchement les caracteristikes divérgent. :???: :???:
y en a ki disent ke les entrées preamplifié sont en 12v d autres en 48v
y en a ki disent kelle a 8i/8o d autres 4i:8o...

mais ce ki est sur,c est ke les cartes n' ont pas les memes composants .
j pense pas k il soit possible de faire tourner la E.BAND ou l INCA avec les pilotes de la Waveterminal 192 M. :??:
Vous savez quoi ?

Il n'y a pas mieux qu'une alimentation phantôme externe qui ne coûte que 35 euro ~

Tu branches tes micro statiques dessus tu peux selectionner la tension en volt que tu veux:

12 ou 48 :bravo:

Tu sais il faut se méfier du tout en un genre "lave vaisselle table de cuisson et réfrigérateur" en combo

Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D™
En plus on peut aisément changer les convertisseurs et autres configurations par programmation informatique.

C'est pourquoi je me demande si ce n'est pas faire du neuf avec du vieux :8)

Nothing but the Funk.
Funkdafied ©
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
J'ai essayé de mettre les pilotes de l'ESi avec ma INCA88 et ca marche pas.