Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Pas de son midi avec inca 88

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 396 vues
  • 6 followers
1 Pas de son midi avec inca 88
SALUT j'ai la inca 88 avec le rack externe et je n'arrive pas à lire les son midi avec ?
pourtant mes dirvers sont installé correctément y compris le pilote midi "miditrack " et dans mon gestionnaire de périphérique il n'y a pas de problème je ne sais pas d'où ça peut venir ?
2
Tu as du recevoir 2 CD d'install pour la carte (en fait 2 versions différentes du pilote je crois). essaie de désinstaller la carte complètement puis utilise la version la plus ancienne de l'install : le cd 2.7 pour la réinstaller
j'avais eu 1 ou 2 binz de ce type au début et ca avait marché...
dis nous si ca marche
3
Si tu n'as pas de son midi c'est que l'inca ne possede pas de synthé midi.

Tout simplement.

4
Exact.

Mais existe t-il un synthé midi software (et si possible gratis)?

Avant j'utilisait une Sb live pour jouer le midi et l'inca pour l'audio mais ma nouvelle carte mere n'aime pas trop avoir les 2 cartes en meme temps...

5
Yamaha S-YXG50 si mes souvenirs son bons. Mai n'espère pas avoir une faible latence (si mes souvenirs sont toujours bons)
6
Tu peux télécharger SFZ ou Buzzroom ssFF, (trouvé sur AF) ce sont des lecteurs de soundfonts VST, free. Tu peux récupérer les sondfonts d'une sound blaster live en naviguant sur le CD d'install, ça les lit, ou en chercher sur le net. C'est mieux que rien...et après, tape "freeware" dans le moteur de recherche AF: il y a suffisamment d'instruments VST free pour pouvoir bosser. Mais c'est vrai que ça prend de la ressource processeur