Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Inca 88 & chipset SIS

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 600 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inca 88 & chipset SIS
Salut,

en prévision d'acheter cette carte, qui a l'air relativement efficace pour sont prix, mais j'ai vu qu'il y avait certaines incompatibilité : y'en a t'il parmis vous qui l'ont installé sur une carte a chipset sis (g une elite k7s5a avec chipset sis 735)?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Bonjour

je viens de changer ma CM chipset intel i845pe qui ne fonctionnait pas avec l'inca contre une msi chipset sis645DX avec laquelle tous fonctionne.
sinon regarde dans le forum Problème d'incompatibilité chipset intel 845 et inca 88
un membre (patnumber me semble t'il) parlait de sa config à base de sis 735
a+
3
Oui merci, j'ai vu, il y en a deux, qui ont parlé de desactiver des ports usb pour attribuer un port IRQ à la carte , mais les ont t'ils remis ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Elle fonctionne niquel avec une k7s5a que je possede et windows xp qu'il faut mettre en mode pc standard a cause des problemes irq, mais en cherchant tu trouveras d'enciens posts a ce sujet...
5
Oki merci, je vait faire chauffer la CB alors ! :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Bonjour à tous,

Pour info je viens d'acquérir une e-Band qui tourne avec un SIS655 (Gigabyte SQ800 Ultra + PIV + Win XP) et tout marche bien.

Il a fallu évidemment changer la carte de slot PCI car elle était sur l'IRQ 9 qui est celui de l'ACPI. En revanche, aucun besoin de réinstaller Windows en mode normal (et non en ACPI).

J'ai, mais certainement comme beaucoup de personnes ici, quelques craquements ici et là mais rien de méchant.

Anti
7
Les craquements ne sont pas normaux! je n'en ai aucun, cv'est soit du a une latence trop basse ou alors a un conflit irq
8
J'ai une K7S5A ( v1.0) et il m'as suffit de lui mettre un bon disque dur pour que les craquements s'arrétent avec ma audiGY
les craquements peuvent venir en effet d'une latence un chouïa tro sérrée.
voila

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(