Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Inca88 et le directwire.comment s'en servir et casert a quoi au juste ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Inca88 et le directwire.comment s'en servir et casert a quoi au juste ?
Merci de m'expliquer ds les details a quoi sert exactement le direcwire car dans la notice fournie avec la carte ils en parlent meme pas!
2
On peut router les signaux de softs utilisant un driver différent vers les entrées des autres !
et tout cela en interne sans passer par une table de mixage

example : router la sortie GSIF vers l'entrée ASIO, pour enregistrer en audio dans Cubase sx ce qui sort de GigaStudio
3
Oui mais bon comment on sait ce qu'est MME, Multi MME, ASIO, GSIF
pour gsif c'est juste le format gigasampler?

Sinon ok pour gigasampler par ex c'est super intéressant car comme tu le dis ca permet aux utilisateuirs de pouvoir envoyer des données vers cubase car il n'existe pas de plugin de celui ci et fonctionne tout seul en autonome.

Ca peut etre intéressant pour ce genre de cas exeptionnel mais a par ca on s'en sert jamais non?
Sinon d'autres exemples?
4
Exemple : enregistrer une radio que t'ecoute sous winamp directement dans cubase en live


tu peux utiliser touts ces logiciels :

MME (WaveLab, WinAmp), Multi-MME (Sonar, Power DVD), ASIO (Cubase, Reason), and GSIF(GigaStudio).
5
Il n'y a que ces logiciels pour ces catégories? je m'attendais a une immence liste...
et c'est possible d'y faire la meme chose sous sound forge ou pas?
car le truc d'enregister winam et de rerouter ca m'intéresse bien mais par contre ca me plairait plus sous sound forge que cubase
6
Ca doit etre possible oui
7
Non il n'y a pas que ces logiciels ! En gros tout les logiciels normaux: MME, les multis cannaux: Multi MME, les logiciels de zic: ASIO et GSIF ben la y'a que Giga sampler !

Jacky repenti. SeuRn

8
C'est quoi mme et multi mme exactement?
et comment savoir que tel logiciel utilisé est de tel ou tel format?
9
Multi MME et MME je pourrais pas te dire la difference vu que je connais que le MME. Mais d'apres les exemples cités plus haut j'en conclut que le MME c'est pour tout ce qui est stéréo et le Multi MME pour ce qui demande plus de sorties ( son en 5.1 par exemple )

Jacky repenti. SeuRn