Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Latence fruity loops

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Latence fruity loops
Stlm ,1-eske kk1 utilise fruity avec l'inca et avec combien de latence ?
2- eskon peut attribuer 1 IRQ à une carte son en dehors du mode standard ?
3-est il possible d'utiliser les 8 sorties en mono ?
merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
T es trop toi (gabou) :oo:

sous reason moi aussi j ss a 2 ms,mais en fait comme c est pas possible puiske tu le dis,
donc chez PropellerHead ils te font vraiment croire n importe koi a t écouter .

"Un système informatique est assez pénible à configurer comme ça, quand ça marche, on sauvegarde, et on touche plus"

mais ca c est ta façon de voir la chose.alors ke d autres sont peut etre plus consiencieux et ke qd ils montent une configue ils veulent juste que ca marche correctement.
maintenant si toi tu te contantes d un systeme bankale temps mieux ,mais pour ma part qd j ai prb je part du principe k il y a une solution ,et la plus part du temps je mets un peut de ma matiere grise a contribution,et j fais en sorte de la trouvé.

en plus d aprés ta configue t as une M-AUDIO,donc si tu déposes un post sur ce thread c est pour aider non?! mais là tu n aides personnes tu ne fais ke vehiculer ton défètisme.
et tu peux te le garder,serieux. :lol:
12

Citation :
Salut gabou , 2 ms c pas possible ??? et bien ,quand mon buffer est sur 64 samples ,je suis à 2 m



Ben parce que la taille du buffer n'est qu'une partie de la latence. Deja, je connais aucune carte audio qui ne fonctionne avec un seul buffer. Elles on ten au moins 2. Donc tu multiplies deja ta latence par deux.

Envoie un mail à l'équipe de propellerheads, tu verras ce qu'ils tre répondront ;)

Citation :
maintenant si toi tu te contantes d un systeme bankale temps mieux ,mais pour ma part qd j ai prb je part du principe k il y a une solution ,et la plus part du temps je mets un peut de ma matiere grise a contribution,et j fais en sorte de la trouvé.



Ben amuse toi bien, alors. Moi,; je me "contente" d'un système qui marche: quand je vois comme certains se prennent la tête pour un truc qui change pas, je vois pas pourquoi je changerais ma "manière de voir", comme tu dis.

Deux péripéhriques qui partagent la même IRQ, en soit, c'est pas catastrophiqe, ça peut très bien marcher. Puisque t'arrives à tes fameux 2 ms de latence, j'imagine sasn craquements, pourquoi changer ?

Crois moi, en informatique, quand ça marche, on y touche plus.

Citation :
mais là tu n aides personnes tu ne fais ke vehiculer ton défètisme.
et tu peux te le garder,serieux.



C'est pas du défaitimse, du pragmatisme, et je pense connaître le fonctionnement d'une machine mieux que beaucoup d'autres ici. Si tu veux tout chqnger pour un truc qui va rien changer, soit, mais regarde bien, je t'en ai donné un, de conseil, plus une info (la latence, c'est pas que la taille du buffer).
13
Ok,je comprends mieux ce ke tu voulais dire :clin:
ne le prends pas mal.(si ca continue je ne vais pas me faire ke des amis sur AF)

"2 ms de latence, j'imagine sasn craquements, pourquoi changer ? "
non justement moi j ai des crakements et c est du a mon conflit IRQ ,c est pour ca ke
je demandais a enthalpi les sympthomes de son prb.

et comme je sais comment régler ce prb,ki apriorie est frékent avec cette carte.
je pensais lui donner un solution pour une configue stable.voila.
14
Il y a bcp de tensions pour peu de choses sur AF en ce moment , ce doit etre la pleine lune ! :8O:
Où est le plaisir dans tout ca ? :| je pense que l'on peut gérer ses considérations sans animosités ,puisque de toute facon le problème n'est pas réglé :non:
gabou ,mçeme si cela te dépasse ,j'aimerais quand même que ma carte audio ait son IRQ à elle toute seule ! la inca est trés capricieuse en la matière ,c'est juste pour éviter des couilles futures .
à++++ :clin:
15

Citation : non justement moi j ai des crakements et c est du a mon conflit IRQ ,c est pour ca ke
je demandais a enthalpi les sympthomes de son prb.



Ben tu vois, en donnant des infos, ça marche mieux ;)

Bon : t'as des slots de libre sur ta carte mère ? C'est quel modèle, ta carte mère ? (récent, pas récent, etc...)
16
Pour moi c est ok,je sais comment régler ce prb,il faut ke j formate,j active le mode APIC...
mais j peux pas ce moment j ai rien pour fair une sauvegarde des mes fichiers :((

donc j attends un peut et qd j aurais les moyens je le fairai
regarde sur ma configue pour ma carte mere.j ai teste tout les slots pci rien a faire .
c est pour ca ke j dois passer en mode APIC,pour liberer + d IRQ.

merci qd meme gabou :clin:
17
Ma Cm est une asus a7n8x v2.0 en mode APIC (donc 24 IRQ ) le problème c'est que le controle panel de l'inca indique IRQ conflict ! :oo: g donc changé de slot mais ca n'a rien changé :fache: .Je voudrais donc dans mon bios attribuer un IRQ à ma carte son .
Seulement dans mon bios ,g le choix entre cocher "reserved" ou "pci device" that's it !
il ne me propose pas ma inca ! ke dois je faire :???:
las ,trés las meme ,g essayé de me mettre en pc standard........plantage ,ecran noir au démarrage :((( . en plus l'aide technique d'asus est au abonnés absent :x:
bref ,aidez moi ,je suis à bout :((
18
Moi sur ma cm j ai été obligé de flasher le bios pour avoir l option APCI,et l option ASSIGNEMENTS PCI DEVICES.
va voir si la derniere version de ton chipset est dispo et si elle propose cette option.
19

Citation :
Ma Cm est une asus a7n8x v2.0 en mode APIC (donc 24 IRQ ) le problème c'est que le controle panel de l'inca indique IRQ conflict ! g donc changé de slot mais ca n'a rien changé



Bon, attention, on mélange différentes choses.

Si t'es en mode ACPI, changer l'emplacement ne sert a rien. L'ACPI et l'APIC sont deux choses différentes, à ne pas confondre non plus. Faut pas changer de mode apci vs PC standart, t'es sûr de tout foutre en l'air (enfin, c'est un peu tard maintenant :) ).

Ta carte son est sur quel IRQ ? T'as vérifié que t'avais la derière version du BIOS, aussi ? Un truc à tenter, c'est de reserver l'IRQ pour un slot, mais j'avoue que je sais pas trop comment ça se passe avec l'APIC ( sur mon ancien PC, j'avais pas l'APIC, et sur le nouveau, j'ai pas de conflit IRQ...).

Aussi voir si t'as bien la dernière version du driver NFORCE2 (t'as bien desactivé la carte son intégrée, si carte son intégrée il y a , surt ta carte mere ?).
20
Mon ac97 est bien desactivée ainsi que le port midi . mon inca est sur l'IRQ 18 et le panel m'indique IRQ conflict !
je n'ai pas flasher mon bios ,je sais que la derniere update est dispo ,et je vais le tenter