Latence fruity loops
- 25 réponses
- 5 participants
- 1 210 vues
- 1 follower
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/10/2003 à 09:16:31Latence fruity loops
Stlm ,1-eske kk1 utilise fruity avec l'inca et avec combien de latence ?
2- eskon peut attribuer 1 IRQ à une carte son en dehors du mode standard ?
3-est il possible d'utiliser les 8 sorties en mono ?
merci d'avance
2- eskon peut attribuer 1 IRQ à une carte son en dehors du mode standard ?
3-est il possible d'utiliser les 8 sorties en mono ?
merci d'avance
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/10/2003 à 12:01:17
S'il vous plait....
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/10/2003 à 15:03:42
Up ! ...
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/10/2003 à 10:13:23
Slt,
pour ta 1 er kestion,j ai pas fruity mais sous reason j ai 2 ms de latence et sous cubaz idem.
pour ta 2 em kestion,ca dépant de ta carte mére.
et pour ta 3 em kestion,regarde sur le manuel en pdf,c est indiké
pour ta 1 er kestion,j ai pas fruity mais sous reason j ai 2 ms de latence et sous cubaz idem.
pour ta 2 em kestion,ca dépant de ta carte mére.
et pour ta 3 em kestion,regarde sur le manuel en pdf,c est indiké
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/10/2003 à 18:20:53
Merci edya ,
1-pour la latence g reglé le probleme et je suis egalement à 2 ms
2-ma carte mere est une asus a7n8x v2.0.dans le bios g 2 choix pour l'attribution des IRQ :
reserved ou pci device , keske je dois faire ?
pour les 8 sorties mono ,ca marche avec reason mais pas fruity loops ??? à voir...
En tout cas ,merci de m'avoir répondu ,à+++
1-pour la latence g reglé le probleme et je suis egalement à 2 ms
2-ma carte mere est une asus a7n8x v2.0.dans le bios g 2 choix pour l'attribution des IRQ :
reserved ou pci device , keske je dois faire ?
pour les 8 sorties mono ,ca marche avec reason mais pas fruity loops ??? à voir...
En tout cas ,merci de m'avoir répondu ,à+++
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 17/10/2003 à 09:27:18
Les problèmes 1 et 3 sont résolus ,et je dois dire que l'inca me donne entiere satisfaction
Le seul probleme persistant est l'attribution des irq dans le bios de l'a7n8x eske qq1 possede cette CM et a déjà pratiqué cette manip' ?
merci d'avance
Le seul probleme persistant est l'attribution des irq dans le bios de l'a7n8x eske qq1 possede cette CM et a déjà pratiqué cette manip' ?
merci d'avance
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 17/10/2003 à 21:04:24
J ai pas ta carte mére,mais c est koi exactement ton probleme d irq avec l inca?
pour ma part j ai un conflit IRQ et j dois réinstaller win2000 en activant le mode APIC ki augemente le nombre d IRQ a 24 ,sans oublier de désactiver le mode ACPI qui lui ne laisse que 16 IRQ.
c est pas dit ke soit la solution a ton prb mais si ca peut t aider.
j l ai pas encore fait,mon graveur vient de rendre l ame,alors vu que j peux pas faire de sauvegarde j attend d avoir un peut + de fraiche pour pécho un 2 em HD.
pour ma part j ai un conflit IRQ et j dois réinstaller win2000 en activant le mode APIC ki augemente le nombre d IRQ a 24 ,sans oublier de désactiver le mode ACPI qui lui ne laisse que 16 IRQ.
c est pas dit ke soit la solution a ton prb mais si ca peut t aider.
j l ai pas encore fait,mon graveur vient de rendre l ame,alors vu que j peux pas faire de sauvegarde j attend d avoir un peut + de fraiche pour pécho un 2 em HD.
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 17/10/2003 à 22:04:57
Je suis déjà en APIC , et ma carte son partage qd même l'IRQ 19 avec ma carte video en agp ! là je viens de la changer de slot et au miracle g l'irq 18 rien que pour elle
Ce n'est pas le 9 comme il est préconisé ,mais bon ,du moment que cela reste stable
toutefois ,si kk1 a la solution pour lui attribuer l'IRQ 9 sans passer en pc standard ,il est le bien venu
Ce n'est pas le 9 comme il est préconisé ,mais bon ,du moment que cela reste stable
toutefois ,si kk1 a la solution pour lui attribuer l'IRQ 9 sans passer en pc standard ,il est le bien venu
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 18/10/2003 à 00:11:08
Arrêtez de vous prendre la tête avec les IRQ. T'as 2 ms de latene (en fait, plus, c'est pas possible d'avoir que 2ms, mais passons), qu'est ce que tu te fais chier à bouger tes cartes ?
Un système informatique est assez pénible à configurer comme ça, quand ça marche, on sauvegarde, et on touche plus ;)
Un système informatique est assez pénible à configurer comme ça, quand ça marche, on sauvegarde, et on touche plus ;)
enthalpi
1928
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/10/2003 à 10:05:48
Salut gabou , 2 ms c pas possible ??? et bien ,quand mon buffer est sur 64 samples ,je suis à 2 ms De plus mossieur ,lorsque ton control panel de carte audio te marque IRQ conflict ,et bien tu essaies de faire kkchose ,non ?
Si ma carte m'indiquait que tout va bien ,je m'en fouterais de ce partage d'IRQ , voilà
tchao
Si ma carte m'indiquait que tout va bien ,je m'en fouterais de ce partage d'IRQ , voilà
tchao
- < Liste des sujets
- Charte