Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Probleme important avec factory defaut !

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme important avec factory defaut !
Voila des fois ca arrive que le son se bloque et que les vu metre ossillent juste un peu dans le bas, et j'ai beaucou manipuler ce que je veux sous la console, on entends pas les clics habtiuels des circuits lors d'un changement. Le blocage peut se résoudre avec un factory defaut. Mais justemlent lorsque je fais un factory default, ben la j'ai un reboot violent de mon ordi ( avec la par contre le clic d'un corcuit ) !!!

Le probleme est apparu depuis que j'ai reformaté et changé la carte d'emplacement PCI, vous coryez que ca viens de la ??

Jacky repenti. SeuRn

2
Plutot hard ton conflit IRQ ,t as senti voir,si ca sentait pas le grilleé??

et sur le prochain slot on te retrouve la tete encastré dans le plafond. :lol:
non c est pas drole excuse. :clin:

remets la sur l ancien et teste,si c est comme avant,tentes si t as pas peur de kramer ton inca ou l extension midi,essaies sur un autre.
3
Non j'ai pas senti voir si ca sentait le grillé.

Mais par contre en fait, le simple fait de redemmarrer l'ordi me dénbloque le truc !! Par contre j'ai plus de vu metre sur ma console aussi !!

Jacky repenti. SeuRn

4
Bon alors j'ai chnagé la carte d'emplacement PCI. Le vu metres remarchent, ca semble tenir. Seul bemol: ben avant j'avais un joli IRQ 9 rien que pour ma carte son, et la j'ai un IRQ 16, tout partagé :((( !!

Bon oki, camarche , on va pas raler en plus !

Jacky repenti. SeuRn

5
Ideme avec l IRQ 11 chez moi,mais j ss pas en mode APIC donc j peux rien te dire d autre ke de bidouiller ds ton bios les proirités de tes slots pci.mais si ca marche comme ca c est toi ki vois.
et c est pas sur ke ca marche.
c est koi le chipset de ta carte mere?
6
Un KT400.

Je suis en mode APIC, mais en fait j'ai tellement de cartes dans mon PC que mes 24 irq ben ils sont tous pris ! :oo:

Jacky repenti. SeuRn

7
Donc c est normale.
il ne te reste plus beaucoup de solution maintenant.
a part t acheter une 2 eme becanne pour ta carte son :lol: :lol:
non j rigole,serieux je connais ton dilem,et là je ne serai te conseiler .
a toi de voir t es priorité et l importance de tes périféries.
8
Non mais je vais me lancer dans un sceance de parametrage de BIOS pour arriver a lui donner l'IRQ 9 !! Mais le pb c'est qu'a chaque fois faut réinstaller les pilotes sous windows, avec tous les waves devices, etc .... et c'est ca qui est chiant en fait !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

9
Ouais je sais c est pour ca ke j attend un 2 eme HD pour faire cette manipe.
en installant l inca en premier,sur l IRQ 9.

mais tu peux la d ésinstaller(drivers),ensuite qd tu la change de slot,sur la page de démarrage(boot) tu regardes si elle ne partage pas son IRQ avec autre chose.
jusqu a ce kelle soit toute seul sur une IRQ.
ca t évites de réinstaller le drvs a chake fois. :clin:
10
Salut,
j'viens de passer en mode apic,j ai reussie a tout réinstaller correctement (enfin preske),mais part contre y a plus de conflit irq :lol: .
une fois mise sur l irq9,la carte était reconnue et installée mais il n y avait aucun son,rein,nada,wallou,ketchi...le zef quoi.
donc j l ai changé de slot et là tout c est bien passé,elle est sur l irq 5...
mais j ai remarqué une chose bien bizar...
j allume la bécane,et j ai des crackements a l écoute de morceaux,donc je reboot et là,OH MIRACLE...plus de crakements :8O:
est ce que c est du a l irq 5?
si quelqu un a une idée?

pour info:
j ai réglé la latence a 64samples dans le pan,j ai test les drivers 3.61 et rien de space ainsi que le réglage de la latence avec l application ATPCI,et rien non plus là aussi?
a quoi ils servent ???

@+