Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

J'achete ?

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 607 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'achete ?
Ok , salut tout le monde je fais de la musique et je compte changer ma façon d'enregistrer mes morceaux en passant par ordi; pour celà je possede Music match studio 2004 DeLuxe (il est long le nom lol), qui pour son sympathique prix est appremment efficace , seul problemes j'ai une carte son intégré qui ne fait pas full duplex et qui a mon avis n'est pas comptaible ASIO;on m'a donc conseillé cette carte qui a un tres bon rapport qualité/prix;mais j'aurais voulu avoir quelques renseignement(si possible) avant d'acheter comme ça sur un coup de tête cette carte son. Je ne sais pas si ça avoir grand chose mais j'ai un Pc de faible puissance: Processeur AMD Duron;900 MHz,120 Mo de RAM et j'ai windows XP ;j'aurais voulu savoir tout simplement si avec cette configuration (et XP) je pouvais faire faire fonctionner mon logiciel en me procurant cette carte :???: (car jusqu'a present j'ai tout essayé mais rien ne marche je suis obligé d'acheter une carte son)
merci d'avance..................................... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peu me conseillé un rack de préampli stp
ce serai vraiment simpa
il me faudrai environ 6 entrés (pré-amplifier) ca serai cool
12
Enfin faut dire que j'ai acheté hier un sampleur qui fait du 12 bit en 30 khz et je fais pas la différence non plus

j'ai peut etre de la merde dans les oreilles!
:fou: :fou:

13

Citation : Tu peu me conseillé un rack de préampli stp
ce serai vraiment simpa
il me faudrai environ 6 entrés (pré-amplifier) ca serai cool

désolé je connais pas du tout

une des solutions pourrait être une console ou tu peux sortir chaque entrée indépendamment et aussi avoir une sortie générale (voire aussi des sous groupes) là tu aurais une souplesse énorme: grosses possibilités d'enregistrement sur ordi + sonorisation live

14
Et tu en connai des comme ca ?
15
Je crois que certaines yamaha MG ont des sous groupes (celles vers 300 €) elles sont pas mal mais bon je crois pas qu'on puisse sortir les entrées direct pour se servir que des préamps et equalizers

déja il te faut 5 entrées avec préamp ça élimine pas mal de monde dans l'entrée de gamme

il faudrai que tu poses la question sur le forum consoles analogiques

16
Tu peu me passer le lien du forum car je l'ai pa trouver moi stp
17
18
Question bête mais, si on compare avec une M-Audio Delta 1010 (Que j'envisage peut-être d'acheter), sur le papier, on joue pas dans la même cours mais, dans la réalité, est-ce la différence de qualité est si énorme que ça?
19
Alexis, pour les consoles avec des sorties "direct out", tu as les M8 de chez Soundcraft (Ou M4 ou M12 d'ailleurs)...
20
Je peux pas comparer

mais si tu cherches un super rapport signal bruit, fuis l'inca qui a un petit bruit de fond (rien de catastrophique) en revanche elle a une belle dynamique pour son prix. A l'origine elle se positionnait plus haut de gamme que la delta 44 (mais moins que la 1010 j'imagine)