J'achete ?
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 698 vues
- 1 follower
Lapostrof
merci d'avance.....................................
- 1
- 2
Lapostrof
Edya
mais bon...faire tourner XP avec 120Mo de ram et un cpu de900mhz,tu vas pas aller bien loin.
j dis pas k il faille une grosse becanne ,mais au moins un minimum de puissance,
et si possible le tout cadencé a la meme frékence.
j ai pas mal squatté audiofanzine avant de me décidé pour ma configue,et ca m a
bien aidé ;)
diabolo
Pour les pilotes ASIO, c'est OK! Les dernier drivers pour cette carte sont sur le site constructeur.
Lapostrof
Anonyme

Ludo ~ Boolets Corp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
fahren-drums
Dans les caractéristique il mette 2 entré micro jack et 6 entré jack.
que ce soit des guitares ou mes micro de batterie je peu tou metre dedans ?
fritesgrec
Citation : Ouais enfin "bonne" pour son prix parcequ'elle vaut que 198 €..... Quand tu sais que t'a des carte avec moins d'e/s pour 3 fois plus chère tu te dis que y a audio pro et audio pro !!!
elle valait assez cher à sa sortie et a dégringolé à cause en grande partie au fait que personne ne voulait plus du 18 bit en 48 khz, il fallait à tout prix passer en 96 ou 192 khz. Du coup elle est vraiment sous évaluée, et pour tous ceux comme moi qui font pas la différence, c'est une affaire en or.
fritesgrec
Citation : Je fais parti d'un petit groupe et nous voulons nous enregistrer mais tous les micro arive en jack (au moin 5) ceux de la batterie et des guitares.
Dans les caractéristique il mette 2 entré micro jack et 6 entré jack.
que ce soit des guitares ou mes micro de batterie je peu tou metre dedans ?
il n'y a que deux préamplis (pas trop mal) dans cette carte, si tu veux vraiment du travail propre il vaut mieux t'acheter un rack de préamps pour metrte niveau ligne les différents micros, puis entrer dans la carte. Sinon une table de mixage pour entrer dans la carte en sortie de la table mais tu perds tes pistes séparées.
le plus économique c'est d'acheter trois préamps en plus d'utiliser les 2 de la carte. Moi j'ai choisi d'utiliser une table mais j'enregistre tout successivement.
pezib

fahren-drums
ce serai vraiment simpa
il me faudrai environ 6 entrés (pré-amplifier) ca serai cool
fritesgrec
fritesgrec
Citation : Tu peu me conseillé un rack de préampli stp
ce serai vraiment simpa
il me faudrai environ 6 entrés (pré-amplifier) ca serai cool
désolé je connais pas du tout
une des solutions pourrait être une console ou tu peux sortir chaque entrée indépendamment et aussi avoir une sortie générale (voire aussi des sous groupes) là tu aurais une souplesse énorme: grosses possibilités d'enregistrement sur ordi + sonorisation live
fahren-drums
fritesgrec
déja il te faut 5 entrées avec préamp ça élimine pas mal de monde dans l'entrée de gamme
il faudrai que tu poses la question sur le forum consoles analogiques
fahren-drums
fritesgrec
pas de quoi
Anaon
Anaon
fritesgrec
mais si tu cherches un super rapport signal bruit, fuis l'inca qui a un petit bruit de fond (rien de catastrophique) en revanche elle a une belle dynamique pour son prix. A l'origine elle se positionnait plus haut de gamme que la delta 44 (mais moins que la 1010 j'imagine)
Anaon
Merci...
zenzrock
http://www.audiotrak.net/maya1010.htm
349 € chez le distributeur français officiel :
http://www.ipe-music.com/index.php?ml=3&lang=12&pid=56&rub=1
fahren-drums
zenzrock
Tout est dans les liens postés juste au dessus
Anaon
- < Liste des sujets
- Charte