Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet J'achete ?

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'achete ?
Ok , salut tout le monde je fais de la musique et je compte changer ma façon d'enregistrer mes morceaux en passant par ordi; pour celà je possede Music match studio 2004 DeLuxe (il est long le nom lol), qui pour son sympathique prix est appremment efficace , seul problemes j'ai une carte son intégré qui ne fait pas full duplex et qui a mon avis n'est pas comptaible ASIO;on m'a donc conseillé cette carte qui a un tres bon rapport qualité/prix;mais j'aurais voulu avoir quelques renseignement(si possible) avant d'acheter comme ça sur un coup de tête cette carte son. Je ne sais pas si ça avoir grand chose mais j'ai un Pc de faible puissance: Processeur AMD Duron;900 MHz,120 Mo de RAM et j'ai windows XP ;j'aurais voulu savoir tout simplement si avec cette configuration (et XP) je pouvais faire faire fonctionner mon logiciel en me procurant cette carte :???: (car jusqu'a present j'ai tout essayé mais rien ne marche je suis obligé d'acheter une carte son)
merci d'avance..................................... :clin:
2
3
Si personne ne répond,c est parck en cherchant bien sur ce forum "mort" tu trouveras la réponse a ta kestion.
mais bon...faire tourner XP avec 120Mo de ram et un cpu de900mhz,tu vas pas aller bien loin.
j dis pas k il faille une grosse becanne ,mais au moins un minimum de puissance,
et si possible le tout cadencé a la meme frékence.

j ai pas mal squatté audiofanzine avant de me décidé pour ma configue,et ca m a
bien aidé ;)
4
La série des audiotrack est bonne (j'ai une maya) mais ta config est un peu juste (surtout la RAM...).
Pour les pilotes ASIO, c'est OK! Les dernier drivers pour cette carte sont sur le site constructeur.
5
Ok , merci de m'avoir repondu :bravo:,je pensais rajouter de la memoire (256 Mo) mais en attendant d'achetter des baretts ça fonctionnera quand même ??? (juste le temps que je me fournisse de la ram)
6
Ouais enfin "bonne" pour son prix parcequ'elle vaut que 198 €..... Quand tu sais que t'a des carte avec moins d'e/s pour 3 fois plus chère tu te dis que y a audio pro et audio pro !!!

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
7
Je fais parti d'un petit groupe et nous voulons nous enregistrer mais tous les micro arive en jack (au moin 5) ceux de la batterie et des guitares.
Dans les caractéristique il mette 2 entré micro jack et 6 entré jack.
que ce soit des guitares ou mes micro de batterie je peu tou metre dedans ?
8

Citation : Ouais enfin "bonne" pour son prix parcequ'elle vaut que 198 €..... Quand tu sais que t'a des carte avec moins d'e/s pour 3 fois plus chère tu te dis que y a audio pro et audio pro !!!



elle valait assez cher à sa sortie et a dégringolé à cause en grande partie au fait que personne ne voulait plus du 18 bit en 48 khz, il fallait à tout prix passer en 96 ou 192 khz. Du coup elle est vraiment sous évaluée, et pour tous ceux comme moi qui font pas la différence, c'est une affaire en or.

9

Citation : Je fais parti d'un petit groupe et nous voulons nous enregistrer mais tous les micro arive en jack (au moin 5) ceux de la batterie et des guitares.
Dans les caractéristique il mette 2 entré micro jack et 6 entré jack.
que ce soit des guitares ou mes micro de batterie je peu tou metre dedans ?



il n'y a que deux préamplis (pas trop mal) dans cette carte, si tu veux vraiment du travail propre il vaut mieux t'acheter un rack de préamps pour metrte niveau ligne les différents micros, puis entrer dans la carte. Sinon une table de mixage pour entrer dans la carte en sortie de la table mais tu perds tes pistes séparées.

le plus économique c'est d'acheter trois préamps en plus d'utiliser les 2 de la carte. Moi j'ai choisi d'utiliser une table mais j'enregistre tout successivement.

10
Kubii tu es un sage, moi non plus je ne fais pas la différence avec le 24/96. :bise: