Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
AudioTrak Inca 88
(2)
Déposer un avis

Argus du AudioTrak Inca 88

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Inca 88 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 50,00 €

Probleme avec carte mere K7n2 delta MSI et inca88

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 859 vues
  • 1 follower
Probleme avec carte mere K7n2 delta MSI et inca88
Salut a tous

Je viens de me monter mon nouveau Pc
3200+
Carte mere : K7n2 delta MSI
1024 DDR 400Mhz
160Go
XP PRO

Donc mon souci c'est que j'installe ma cartes son nikel j'ai touver un port pci ou il n'y a pas de conflit IRQ mais je n'ai pas de sons qui sort de ma carte :???: :???:

Et la je comprend pas trop je cherche depuis ce weekend sur les forums et tout j'ai choper la version 3.61 du driver mais tjrs pas de son :(((

Alors je vous dit simplement helppppppppppppppppp

Merci d'avance

PS : je commence a peter les plomb et mon bios et bien parametrer carte son desactiver etc...
PS quand je lance cubase il n'arrive pas a trouver ma cartes son pour la config asio et la oblige de faire un reset............ :(((

Merci d'avance
C bon j'ai changer la carte mere par un chipset KT 600

Et la de la balle sa marche le feu de dieux........... :mdr: :mdr: :lol: :D:

PS : j'ai du desactiver le port parrallele pour que cela fonctionne :8O:

Mais bon on sens fou sa marche :mdr:
Salut à tous je viens d avoir la K7N2 delta et j ai egalement un probleme, la carte est bien intallé, pas de conflit, sous SX les asio2 sont detecté, mais y a pas de son, sous windows pas de son non plus, si quelqu un aurrait une solution pour ce probleme ? Merci d avance pour toutes infos. :clin:
Sj ai un conflit d IRQ en fait ... erfff
J ai toujours un conflit, j ai changé la carte sur tous les slots y a rien a faire j ai toujours un conflis :(( Help me plzzzzz...