Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Inca88 et cohabitation avec une autre carte son

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Inca88 et cohabitation avec une autre carte son
Bonjour,

Voila, j'aimerais pouvoir utiliser l'INCA pour les enregistrements (avec cubase sl) et ajouter une deuxième carte son type SB Live pour les jeux, mp3 dvd...

Ce que j'ai pensé, c'est de relier la sortie de la SB Live à une entrée de l'inca.

Le problème est que l'inca ressort un son "synthétique" genre mauvais midi.

Quelqu'un a déja expérimenté? Des suggestions?

Merci

2
C'est quoi l'intérêt de relier la sortie de la sb à une entrée de l'inca ?
Et d'ailleurs c'est quoi l'intérêt de mettre une soundblaster ?
3
L'inca est ok avec la grande majorité des jeux

4
Bah relier la sortie de la Live à une entrée de l'INCa me permet de n'avoir qu'un seul casque (ou HP) pour ecouter tout ce qui sort du PC.

La Live me sert par exemple pour utiliser Guitar Pro

5
C tout à fait possible encore faut il activer le monitoring direct de l'inca et rentrer dans deux entrées séparées successives (couples stéréo). c'est meme plutot malin, mais honnetement essaie de jouer avec l'inca avant de te lancer la dedans

6
Justement kubii, c'est ce que j'ai fait mais curieusement le son qui sort de la Live , passant par l'inca, ressort "synthétique"...

7
Le monitoring direct normalement a aucune influence sure le son, c'est juste du cablage je crois :noidea:

8
Je pense comme toi, mais le fait est la. J'ai l'impression que l'inca doit pas apprécier....

a suivre...

9
Mais, avec seulement l'inca, tu peux aussi écouter tout ce qui sort de ton PC avec un seul casque... non ?
10
Oui, mais j'utilise un programme : guitar pro qui nécéssite un synthé virtuel (la sb live le fait bien). Donc je pensait chainer ces deux carte mais ca ne marche aparrement pas.

Sinon, il faudrait que je trouve un synthé virtuel...