Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Avid HD I/O 16X16 Analog
Déposer un avis

Argus du Avid HD I/O 16X16 Analog

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter HD I/O 16X16 Analog ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 647,89 €

Avid HD IO - quelle connectique

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 4 followers
Avid HD IO - quelle connectique
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment fonctionne cette carte son :
quel câblage faut-il utiliser pour brancher des préamplis dessus ?
je me pose la question depuis un moment aussi. En fait je crois que peux importe. soit des préamps avec une sortie sub d25 (Yamaha MLA8 au hasard ou l'avid Pre 8 canaux) sinon tu utilise juste un cable sub d25 vers jacks ou XLR genre ça http://common.musikia.com/650/M0019187_650_650_1.png
et après tu utilise les préamp que tu veux. genre ceux d'une profire 2626 par exemple. J'espère ne pas dire de connerie mais je suis pas sur =D

d'ailleurs ça ne vaut que pour les canaux analogiques. Pour la version 8x8x8 ou full digitale les entrées sont en sub d25 (aes/ebu et l'autre je connais encore moins) ou en ADAT (la profire 2626 marche encore du coup ^^)
correct cassio, tout est en sub D25. A noter qu'il faut une carte HD ou HD native aussi pour connecter l'interface au mac (avec un DigiCable).