Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX
Photos
1/1
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX

Sujet Audigy 2 platinium EX

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 632 vues
  • 2 followers
1 Audigy 2 platinium EX
Salut,

JE viens de faire l'acquisition de cette joli carte son (livré avec télécommande, jeux video et deux trois bricoles) mais alors j'ai un gros pb :oo: tout marche sauf les HP :8O: ...le son ne sort pas des hp, au casque ca sort, mais pas dans la prise pour les hp..donc pour l'instant j'ai branché les hp dans la sortie casque en attendant que je trouve la solution, mais si vous avez eu le meme probleme que moi, comment avez vous fait pour y remedier???
Merci bien d'avance
2
Salut.

Je suppose que tu as déjà revérifié tes branchements et que les faders du mixer Windows sont levés ?

C'est des quoi tes hp ?
God's in his heaven. All's right with the world.
3
Ouais j'ai verifié tout ca mes hp c'est un truc bidon ces des multimdedia speaker activer 85... je pense que je vais mettre mes hp de studio a la place si je trouve pas la solution!!
4
C'est des enceintes actives ?
God's in his heaven. All's right with the world.
5
Celle que j'ai la sur le bureau..je ne sais pas...celle que je vais peut etre mettre a la place, ouais c'est des actives, c'est des roland ds-50A
6
Si celles que tu as essayé ne sont pas actives, c'est normal que t'entende rien.

Ils sont alimentés ? Y'a un potard de volume ? Ils sont directement au cul de ta carte ou ils sont au cul d'un ampli ?
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Bah c'est des enceintes toute connes standart qui marchait bien avant avec l'ancienne carte son qui etait avec le pc!
Elles sont alimenté normalement, par prise de courant dans le mur, tout con, y a un bouton power et un potard volume,bass,treble, c'est vraiment les enceintes standart de pc..
Et donc avec la carte son, y a trois sortie qui se trouve derriere le pc, et une sur le boitier ou il y a les autres entrées (midi/coax/optique/guitare/micro/casque)
8
Donc, c'est bien des enceintes amplifiées.

Fais gaffe, en les branchant sur la sortie casque, tu amplifie un signal déjà amplifié, ce qui n'est jamais très bon.

Question bête : t'es bien branché sur la sortie ? Je crois que sur cette carte, c'est du minijack. La sérigraphie doit représenter une flèche qui sort de parenthèse. (On ne sait jamais, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit...) :mdr:
God's in his heaven. All's right with the world.
9
Oui oui je suis bien branché sur la sorti et c'est bien du mini jack!!!
10
C'est bon ca marche, j'ai refais un diagnostic et c cool ca marche :mdr: