Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX
(2)
Déposer un avis

Argus du Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sound Blaster Audigy 2 Platinum EX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pb CD d'installation

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Pb CD d'installation
Bon, des fois que:
J'ai acheté un nouveau PC récemment, et à l'installation de ma carte son (A2PlatEX) je me suis rendu compte que mon CD d'installation était bousillé de chez bousillé. Quelqu'un a ne piste pour en récupérer un ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
:up:

:EDIT: Je viens de recevoir le mail de Creative Labs. Ils me disent de me démerder tout seul et d'essayer de trouver le CD sur le net. Je peux donc demander : y'a pas une âme charitable qui voudrait me graver le CD d'installation svp !! :(((
Tu peux mettre à jour les pilotes automatiquement depuis ce lien en choisissant ta carte et ton SE
en fait, même si tu installes le CD-ROM, tu es obligé de mettre à jour les softs et pilotes...

http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

@+
Merci de ta réponse, mais le problème c'est que pour effectuer une mise à jour, il faut déjà avoir les pilotes et soft installés au préalable, les MàJ elles-mêmes ne suffiront pas à faire tourner la bête...
J'en profite donc pour remonter le sujet, des fois que...
Si tu as e-mule, je veux bien te mettre à dispo le Zip du CD-Rom... si ça t'interesse, fais-le moi savoir...
Stf&ice> je te PM
Fin du sujet, les choses se sont arrangées grâce à un utilisateur finlandais des plus serviables.
Je remercie donc Filasd du forum KVRaudio, que je vous invite à découvrir pour les plus anglophones d'entre vous.
Merci aussi à Stf&ice de s'être proposé.