Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Je n'arrive pas à faire fonctionner le boitier externe

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 314 vues
  • 5 followers
1 Je n'arrive pas à faire fonctionner le boitier externe
BOnjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le boitier externe de ma Soundblaster Audigy 2ZS Platinium pro.
Tout est bien branché, mais rien ne marche. Aucun voyant lumineux, rien.

Quelqu'un peut-il maider svp ?

Merci
2
As-tu pensé a l'alimentation sur la carte PCI?
L'alimentation type lecteur de disquette.
3
Même problème, le boitier externe ne s'allume , j'ai déjà tout retourner à créative, carte interne, cable et le boitier, rien ne change.
J'en ai vraiment marre de discuter avec le service après vente de créative, ils me lourdent.
Si qq'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant, rien ne s'allume sur le boitier donc, aucun lumineux etc...

Que veux tu dire par l'alimentation sur la carte pci Lezartkayks ???

bien à vous
4
Salut newbie
en fait j'ai exactement le meme probleme que toi en ce moment
aucun voyant sur le boitier externe
Pourtant avant (ma vieille carte mere a claquée et a été remplacée par une autre evidemment!!)cela fonctionnait correctement.
Depuis le remplacement , la carte audigy fonctionne mais pas le boitier .
pas une led que dalle !!!
Si tu as un tuyau a me donner relative a cette alimentation de la carte elle meme cela serait sympa !!
Cordialement
marc
5
Bonjour a tous !

meme probleme il y a 3 jours j ai reinstallé Xp pro car DD disque dur tombé en panne ( on connait pas trop la raison, pourtant kasi neuf ) et depuis l installation donc sur un autre DD, le boitier externe ( meme carte son ) est visiblement hors tension car la LED de mise sous tension ne s allume plus,
donc tout les ports ( midi, jack etc ...) ne fonctionnent plus (testé)
Je precise que j ai bien brancher l alimentation au niveau de la carte pci et installé les pilotes d origine ( sait on jamais ... )

Quelqu un a une idée ? pour nous aider ?? merci ....
_la musique est la nourriture de l' esprit_
6
Je vois que les choses ne s'arrangent pas chez toi non plus !
ceci dit en terme d'alimentation de la carte PCI ? Si elle n'etait pas alimentée elle ne pourrait pas fonctionner du tout ou je me trompe ?
Moi perso , j'ai repris le PC tout remonté et je ne sais pas ce qu'ils ont bidouillés a l'interieur !!!
C'est quelle type de connectique pour alimenter la carte ? visible en la demontant ?
bon courage ,de mon coté je cherche , je teste et te tiens au courant
salut
marc
7
Eh les gars EUREKA !!!! j'ai trouvé un peu grace a Lezartkayks je le reconnais
en fait j'ai ouvert le PC par curiosité et j'ai constaté que la carte son n'etait pas alimentée .
je l'ai donc fait .....et ça marche !!!!!!!!!! j'ai de suite été aveuglé par les led du boitier .
maintenant comme il y a toujours des surprises en informatique je passe a l'etape suivante
a bientot et bonne zique
marc
8
Ayant deja verifier l alimentation une bonne centaine de fois j' en reste au meme point et vous ?
_la musique est la nourriture de l' esprit_
9
Salut.

Moi j'ai la mienne depuis 3ans à peu prés et elle vient tout juste de tomber en panne. Idem que vous : le boitier externe ne fonctionne plus et la del est eteinte...
De plus j'ai depuis quelques mois des problemes de son qui craque et qui ralentit ou saccade sur le logiciel Cubase. Le service technique de creative est tellement mauvais que j'avance pas...
Je vais revérifier les branchements, et comme je viens d'avoir un DD externe je vais pouvoir rebooter le pc prochainement..

Si ca fonctionne tjs pas je la balance du haut de chez moi et je rachete plus jamais chez creative...

Bonne chance a vous.

Duende

Duende