Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Pas de midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
1 Pas de midi
J'ai acheter la bete mais le midi ne marche pas. j'utilise un cubase 5 vst paradox qui tourne sur un p3 a 600 mhtz.
kelkun peut m'aider?
2
Moi je l'utilise et il marche très bien vérifie toute tes connectionns c'est la meileurs chose a faire
Juniors
3
Salut, moi aussi j'ai une audigy 2 ZS platinium pro et je n'ai jamais eu ce problème avec le midi. Tu devrais vérifier tes cables midi qui vont de ton instrument au rack. Regarde si tu ne les as pas inversé. INVERSES LES et essaies.De tout façon tu peux verifier dans cubase( en ouvrant une piste midi) si les signaux arrivent dans ton PC, grâce à la palette transport. Tout à droite il ya In et Out. Normalement si les signaux arrivent ça doit s'allumer sur les barres-graphes. Pour l'instant je ne peux que te dire cela.
4
Madek a raison dans ton cubase tu as des graphes barres qui indiquent et réagissent quand un signal midi est envoyé d'un clavier ou un autre instrument midi à ton séquenceur en l'occurrence cubase!!! deux graphes l'un de couleur vert et l'autre rouge !! si le signal est bien transmis le graphe de couleur vert réagit , par contre si celui ci ne réagit pas , c'est que tu l'auras compris aucun signal n'est transmis.....Le graphe rouge lui concerne je crois les signaux en sortie du séquenceuir !!! peux important !!
Voilà pour l'instant ce que je peux te dire !!!
Juniors