Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Probleme de logiciel . Le menu ne s'ouvre plus

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 3 followers
1 Probleme de logiciel . Le menu ne s'ouvre plus
Voila, J'ai cette carte son depuit 3ans.
je la conais donc par coeur ma ptit carte.. Mais cependant, Elle me fais des probleme que je n'ai jamais eu dans le passé ( et cela plusieur PC différent ).

je vous explique. Y a de sa 3semaines ( Mon nouveau PC ) Tous fonctionne impécable.
Y a de sa HIER, Je remarque une instabilité du son ( saturation ) . de plus, mon micro fonctionné mais que en mode Enregistrement ( pas dans les haut parleur ) Et le sumum du sumum, Quand je clique en ba a droite de la bar des tache sur "Créative suround Mixer" il me fais un sablié mais ne s'ouvre pas.
Même dans "program File" Quand je clique sur l'EXE.. Rien du tou.
Et en haut de mon écran, Un caré Gris qui ne veux pas bougé ( mediaSourceGO ) .. j'ai désinstalé le programe insi que le dossier creative.. COMPLET ... re instalé .. et re Désinstalé ect.... Le probleme est toujour le même.

VOIR IMAGE SI DESSOU

aidez moi si vous le pouvez... Merci beaucoup
Sans elle je ne pourais pas etre ce que je suis ( la musique )
2
As-tu installé ta carte avec les derniers drivers fournis par CREATIVE sur leur site de téléchargement? Si non, essaye avec, si oui essaye avec tes anciens.
Dynastik
3
Oui, j'ai tous fais ( nouveau, encien ect... )

je vien de telephoné au service suport et il ne sais pas.. il m'envoi un mail pour me dire ce que je pourais faire.

Ralalaa!! ^^ Décidement...

merci pour ta réponse
Sans elle je ne pourais pas etre ce que je suis ( la musique )
4
Il faut peut être que tu désactive manuellement la carte son d'origine de ton nouveau PC (même si normalement le fait de mettre une carte PCI le fait à ta place). As-tu réessayé ta crte sur un de tes anciens PC pour savoir si elle n'a pas un souci?
Dynastik
5
Salut,

Alor, Je remarque que toutes les aplications ( creative ) Quand je clique dessu, Sa ne s'ouvre pas. J'ai instalé sur un autre PC ( sa fonctionne )
Donc, la, je ne sais plus koi faire....
serieu, sa me la fais comme sa, d'un coup, Je l'ai simplement remarqué hier soir que je n'arrivé plus a ouvrir SuroundMixer. mais ya tous ( configuration THX ect... ) Plus rien ne fonctionne mais, Le son lui va...

Va comprendre
Sans elle je ne pourais pas etre ce que je suis ( la musique )
6
Bonsoir :)

perso je te conseil de re-installé les drivers....attention que les drivers de la meme epoque que les applications

j ai eu ce prob , plus aucune applications ne fonctionnais , suite a un petit plantage XP , j ai re-installé que les drivers , et tout a remarché nickel

@+++