Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet J'ai relié ma table de mix aux 3 line-in et rien n'en ressort, on peut m'aidé svp?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 496 vues
  • 3 followers
1 J'ai relié ma table de mix aux 3 line-in et rien n'en ressort, on peut m'aidé svp?
Salut à tous

J'ai acquis la Audigy 2 ZS Platinum Pro pas plus tard qu'hier. Elle a été monté chez un assembleur pour l'interne et je me suis occupé du reste.
Ce soir, j'ai relié ma table de mix aux 3 line in du hub de cette carte, aucun son n'est ressorti :??:
C'est pour cela que j'aimerais qu'on m'aide à savoir ce qui se passe s'il vous plait. Le hub est parfaitement branché, je peux lire un mp3 en sortant sur l'ampli sans aucun problème, mais pour ce qui est de lui faire sortir mes mixs, y'a rien à faire, il veut rien savoir.

Merci d'avance pour votre aide
++
2
Je ne connais pas cette carte mais je pense que tu dois avoir quelque chose a configurer dans le panneau de configuration de ta soundblaster !

Regarde bien le manuel , a mon avis il doit y avoir un paragraphe qui traite de ce sujet ! ;)
3
Erf, je me suis fait le manuel entier et y'a pas une ligne qui traite là dessus.
Soit disant ils ont regroupés les entrées auxiliaires, line-in, cd numérique, etc dans un onglet mixage analogique au niveau de l'enregistrement. Le plus drôle, c'est que cet onglet n'existe même pas :(
4
A tu essaye dans le surround mixer d enlever tou les volume d'entree en muet normalement sa doi t marche
ou sinon tu devrai reveriffier tes connection si el son bien diriger (out => in et non In=>in ou out =>out )
:D: :lol: :P: :) :clin: :8)
Deci.
5
J'ai tout essayé, rien n'y fais.
Mes branchements sont corrects.

J'en ai discuté avec un pote qui à la même et visiblement ca serait le hub qui serait HS, mais j'en suis vraiment pas sur donc je recherche un peu plus d'aide.

++
6
Tu devrai verifier si le vendeur a tous bien brancher ou tu devrait contacter lassistance technique creative sur le site
Deci.
7
Salut

J'ai fais tous les tests de diagnostic, ils ont été réussis.
Pas de table de mixage dans l'audio HQ
Et les entrées lignes n'apparaisse pas sur la table de Windows car elles sont regroupées sur une seule et même entrée : auxiliaire.

J'ai contacté le support de Creative et je téléphone à mon assembleur tout à l'heure pour lui dire que le hub est surement naze

++
8
Il n'est pas en muet et bien sélectionné en enregistrement.
Mais comme j'ai dis, c'est surement le hub qui est naze, la diode de mise sous tension est pas allumé.

Je peux pas essayé sans le hub. Sur la carte c'est 3 sorties.

++
9
Bonjour.

Je possede cette carte et les débuts étaient capricieux :oo:

1) Vérifiez que la carte interne est bien alimentée (Cable d'alimentation externe) le voyant vert sur le Hub doit être allumé.

2) Vérifiez les entrées dans la table de mixage Windows ou configurez micro/line et line
dans les Options.

A Plus :clin:
10
Voire désinstaller la carte son puis la réinstaller.
Ai eu pas mal de soucis dernièrement avec une Soundblater Audigy Platinum, 3 réinstallations puis enfin ca c'est décidé à bien fonctionner.

Bonne chance, @+