Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro
Photos
1/12
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum Pro

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Creative Labs

Sujet Telecommande

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 067 vues
  • 1 follower
1 Telecommande
Voila, je sais que c'est pas trop le propos ici, mais est-ce qu'on peut utiliser la telecommande avec un autre logiciel que celui pas bien qui est fournit avec (genre windows media player).

Et aussi esc ce qu'on peut carrement utiliser une autre telecommande universelle??

Si quel qu'un connais un autre forum ou on parle de ca, le lien serait vraiment le bien venu.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

2
Le problème de cette télécomande c'est qu'il y a très peut d'application qui la prend en compte.
Pour ma part, je l'utilise uniquement avec Winamp, ça marche po trop mal mais ya un ptit bug.
Quand on veut lancer une application avec la télécommand, il vaut mieux que l'application soit déjà ouverte sinon on est obligé de revalider l'appli par la télécommande pour la faire fonctionner.

Pour pouvoir utiliser la télécommande avec une autre application il faut:
MediaSource Organizeur > Outil > Paramètre > Télécommande > Gestion des application Windows...
Cocher > Activer le contrôle d'autre applications Windows
Ajouter > L'application que vous voulez
(Perso je vaque le contrôle déjà installer pour Internet Exploreur)

Pour contrôler l'appli:
on appuis sur START (l'avant dernier bouton carré ) et sur le n° d'appli dans le menu qui s'affichier.
3
Ok merci, je v essayer tt ca, par contre une autre telecommande je peu oublier je pense, non??

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

4
Ya une télécommande qui l'fait bien, c'est la télécommande d'ATI
--- L'ATI Remote Wonder ---

Tu trouveras plus d'info sur cette télécommande sur ce site:
http://www.vtr-hardware.com/articles/a2785_0.html

C'est un pote qui l'utilise sur son PC, elle fait même office de souris et serai bien plus paramettrable que la notre.
5
Nan en fait ce que je veu c'est carrement utiliser une autre telecommande grace au recepteur ir de la creative.

Genre celle de ma chaine qui est universelle (bien sur pas de reglage creative ds le manuel de la telecommande)

le but est en fait de tout telecomander chez moi avec la meme telecommande, notament mon pc avec le logiciel "media portal"

Je sais je suis exigeant, voir meme feneant.

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

6
La fénéantise est un vilain défaut :mdr:

Le prob c'est que c'est pas possible du tout!
La seule alternative est que créative mette à jour leur prog pour la télécommande, et..... Rien depuis.
Désepérant, Creativ se fou pas mal de mettre à jour ce petit détail, la télécommande est un gadjette et le restera. Domage...!