Sujet de la discussionPosté le 03/02/2005 à 13:28:21Telecommande
Voila, je sais que c'est pas trop le propos ici, mais est-ce qu'on peut utiliser la telecommande avec un autre logiciel que celui pas bien qui est fournit avec (genre windows media player).
Et aussi esc ce qu'on peut carrement utiliser une autre telecommande universelle??
Si quel qu'un connais un autre forum ou on parle de ca, le lien serait vraiment le bien venu.
Le problème de cette télécomande c'est qu'il y a très peut d'application qui la prend en compte.
Pour ma part, je l'utilise uniquement avec Winamp, ça marche po trop mal mais ya un ptit bug.
Quand on veut lancer une application avec la télécommand, il vaut mieux que l'application soit déjà ouverte sinon on est obligé de revalider l'appli par la télécommande pour la faire fonctionner.
Pour pouvoir utiliser la télécommande avec une autre application il faut:
MediaSource Organizeur > Outil > Paramètre > Télécommande > Gestion des application Windows...
Cocher > Activer le contrôle d'autre applications Windows
Ajouter > L'application que vous voulez
(Perso je vaque le contrôle déjà installer pour Internet Exploreur)
Pour contrôler l'appli:
on appuis sur START (l'avant dernier bouton carré ) et sur le n° d'appli dans le menu qui s'affichier.
Le prob c'est que c'est pas possible du tout!
La seule alternative est que créative mette à jour leur prog pour la télécommande, et..... Rien depuis.
Désepérant, Creativ se fou pas mal de mettre à jour ce petit détail, la télécommande est un gadjette et le restera. Domage...!