Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum eX
Photos
1/10
Creative Labs Sound Blaster Audigy Platinum eX

Sujet probleme enregistrement "ce que j'écoute"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
1 probleme enregistrement "ce que j'écoute"
bonjour à tous,

je possede une platinum EX, je m'en servais jusqu'à maintenant en enregistrant mes samples avec l'option "ce que vous ecoutez" tout marchais bien, mais depuis hier, dès que j'active cette option d'enregistrement, le son pete un plomb sur n importe quel baffles, sa me fait un son genre du glitch ^^

j'aimerais savoir s'il y a moyen de resoudre ce probleme...

merci
ben

2
Salut 
Je me trompe peut-être, mais ça ressemble à une boucle infinie ce que tu racontes ou un echo...

Par exemple :
- je branche la sortie ligne de l'audigy sur une table de mix,
- je branche une sortie ligne de cette table de mix sur l'entrée ligne de l'audigy,

-> je lis un son sur le PC qui va à la table de mix et est renvoyé à la carte son du PC : horrible son strident.

La solution est de désactiver l'écoute de la source d'enregistrement PC, dans mon exemple la sortie ligne de l'audigy. De cette façon tu n'entends que le résultat du mix sur le PC.

Aussi, ça le fait souvent quand tu branches un micro avec un volume d'enregistrement assez fort et que tu ne désactives pas l'écoute du micro sur les enceintes du PC.

Si ce n'est que ça, en tâtonnant tu devrais trouver la source de ton problèmes, coupes toutes les sources sonores que tu veux enregistrer, lance l'enregistrement et actives les sources les unes après les autres jusqu'à trouver celle qui produit le son strident.


Désolé si j'ai tapé à côté...

[ Dernière édition du message le 04/03/2010 à 13:33:56 ]