Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 001
Photos
1/111
Digidesign Digi 001

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Digidesign

Sujet Pas de sortie sonore en dehors de protools?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de sortie sonore en dehors de protools?
Bonjour a tous...suite a mon premier message.....
ca y est!!!pro tools 6 marche nickel! mais pas le reste. J'ai essayé d'installer les drivers asio, mais sans succes...ducoup,les autres logiciels ne marche pas, y compris media player...il ne detecte aucun flux sonor (pas de carte installée..?....)....c bizarrrr
si qq connait la soluce, ce serait cool....
2
Si tu as le tout dernier driver, il y a dans son logiciel de configuration une liste d'applications compatibles. Il te suffit en fait d'ajouter les applis qui ne fonctionnent pas actuellement dans la liste.
Ici ca le fait tres bien et franchement tout passe via la Digi001
3
Salut,
tu trouvera sur le site de digidesign le driver ASIO en version 6.xx ainsi que le wave driver qui est un driver multimedia. avec ça tes problèmes seront résolu. A savoir que le wave driver n exploite que les sorties 1/2 de la digi001.
Suis bien la procédure d installation indiquée sur le site (y a un ordre à respecter entre l install de PT et celle des drivers).
@+
4
Salut,
j'ai un problème équivalent avec ma digi 001, aucun soucis dans nuendo et wavelab par contre pas de son dans les applications multimedia (vlc, nero showtime et tout ce que je peux installer comme logiciel pour faire de la vidéo). Le plus bizarre c'est que j'ai installé les drivers asio et wave comme indiqué sur le site digidesign ...
A chaque fois j'ai le même message d'erreur : pas de périphérique audio détecté sur l'ordinateur.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur !!!!
Merci
5
Salut,
pb résolu ... :D:
il fallait installer le logiciel MME Helper et là tout devient plus simple...
:mdr: